• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AUSTIN - ANALYSE
Paris, le 24 avril 2017

GP des Amériques - Rossi : "Une bonne surprise !"

Valentino Rossi ne s'attendait certainement pas à repartir du Grand Prix des Amériques en tête du championnat MotoGP 2017 ! Excellent deuxième derrière l'imbattable Marc Marquez, le Docteur sécurise de précieux points au moment même où son coéquipier Viñales perd l'avant... et la tête du provisoire. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Aller je remets une couche, l'ancien site était plus agréable à utiliser et c'est dommage qu'il y ai moins de commentaires et de commentateurs. C'était tellement intéressant, énervant, hilarant, bref revenez les gars SVP ;) Zarco ne se calmera pas car en course il est comme ça, opportuniste puissance 10 !! Je me rappelle du GP de Barcelone 2011 quand Zarco avait sorti Terol avec le coude pour finir en tête (car à la régulière ça passait pas) Bref bravo à tous ces pilotes qui nous font vibrer et merci à toi Zarco pour ce fantastique début de saison !!! Lorenzo 9ème à 18 sec est content, ça change ! Avant il pleurait pour moins que ça ! ALLER LES FANS DE JL JE SUIS PRET ;) Au plaisir de vous lire V à tous
AUTRE galère........"ON" perd des membres ! Dont, ici au Texas, P6x "l'américain" ......multi-langues, citoyen du monde dont j'aimais beaucoup les posts ......et bien d'autres......
SVP motonet, ancien lecteur et commentateur sur votre site, la nouvelle version perd en lisibilité... dommage
Je confirme ce nouveau site est une galère. Les deux tiers de l'écran pris par les pubs, les pub qui défilent alors que les textes moto restent fixes....C'est vrai que nous sommes, et resterons, en monde capitaliste, mais c'est très lassant. Pour la course l'essentiel a déjà été dit. Cependant, je suis Zarko depuis son arrivée en 125, avec espoir et admiration, malgré tout je m'interroge sur l'incident avec VR. J'espère qu'il saura toujours garder la tête froide.
je confirme nouveau site pas evident . j'ai pas encore trouvé le truc pour mettre le premier comentaire. bravo zarco.le vieux toujours la.Retour de pedro; et galere pour lorenzo .Voir la suite pour voir si le jeunot a retrouvé ses marques. je pense que a jeres ca vas etre un podium espagnol. a voir
c'est un monsieur ROSSI, il est unique, faire ce qu'il fait à 38 ans , bravo. MNC je suis d'accord avec O'Danix, c'était mieux avant je l'ai dejà dit la c'est beaucoup moins facile.
viva el Dotore !!!!si il pouvait le faire.......
Johann est éblouissant ! Je vais mettre mes lunettes de soleil (de vue !) pour le regarder ! Si ça continue comme ça, je vais prendre ma carte !
et zou, c'est encore papy Rossi qui mène le bal...Bien, maintenant son agacement envers Zarco est-il justifié ? A revoir l'action, c'est pas sûr, il écarte, l'autre s'engouffre, c'est la course non ? En tout cas, il nous régale le frenchie, et qu'il ne se laisse pas intimider, go Zarco go. A MNC, c'est vraiment chiant votre nouveau site, on met 3 à 4 fois plus de temps à tout lire, il y en a partout. Les années passées on s'y retrouvait bien mieux, faut pas s'étonner qu'il n'y ai plus de commentaires...c'est peut être le but recherché, j'dois me faire vieux.
Une surprise en effet, papy semble avoir trouvé ce qui n'allait pas super avec l'avant de sa M1. 3 en qualif ici (!!) et dépassement "Rossinien" sur Pédro et 1.4 sec dans la vue en moins de 2T ..les derniers avec pneus morts....pas mal ! juste quand Vinales fait sa 1ère erreur de la saison !....JEREZ 1ère victoire du vieux ??...Avis illustre de Robert Sr...(le King )..."je ne sais pas comment il fait" !!...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net