• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEPANG - MOTO3
Paris, le 30 octobre 2016

GP de Malaisie 2016 - Course Moto3 : Bagnaia brillant et habile

Francesco Bagnaia décroche en Malaisie sa deuxième victoire de la saison Moto3 - après celle à Assen - devant Kornfeil et Bendsneyder. Le pilote Mahindra s'impose à l'occasion d'un Grand Prix de Malaisie ponctué de très nombreuses chutes, causées par un bitume piégeur...

Commentaires

"Le nouveau champion du monde 2016 rentre aux stands et demande à ses mécanos de réparer sa KTM officielle endommagée au niveau de la bulle avant de repartir avec un tour de retard… " Très drôle ! Brad Binder est rentré au stand SANS carénage sur sa KTM !
Ah, tu vois Émile, je n'ai pas que des analyses pourries !
Je te rejoins Gépé l'incompétente direction course aurait dû sortir le drapeau dès le premier carton.
Il faut dire aussi que le drapeau rouge, en général tu le sors au moment du gros carton. Et bien non, ils ont laissé la course continuer et paf! D'un seul coup trois tours avant la fin, Drapeau rouge ? C'est quand-même pas très sérieux !
Oups, autant pour moi, je n'ai pas lu ses déclarations! Mais bon, je suis un peu déçu, ça me faisait plaisir d'être prit pour un jeune trouducul! à sa décharge, il me semble avoir entendu le ou la journaliste lui poser la question, s'il ne se sentait pas frustré à cause du drapeau rouge qui le cantonne à la quatrième place? Enfin, j'dis ça, j'dis rien, mais les journalistes sont parfois un peu lourds.
Gépé tu deviens effectivement vieux, tu n'arrives plus à lire=) Ce n'est pas toi qui était visé mais Quartararo suite à sa déclaration post grand prix
Hubert, ce n'est pas le drapeau rouge qui est n'importe quoi, ce sont tes propos. Enfin pour ce qui est du gosse mal élevé et immature, je prends! C'est un compliment vu mon grand âge. Je ne vais pas faire le difficile !
Il en a profité vu que la course n'a pas été arrêté dès les premières chutes malgré les traces et que d'autres,devant lui ont continué à chuter à cause de ça. Donc je confirme, il a largement profité du drapeau rouge tardif d'autant que je doute sérieusement de sa capacité à monter sur le podium. Et un peu de modestie que diable car les déclarations "c'est n'importe quoi le drapeau rouge" ça fait au mieux immature au pire gosse mal élevé.
Tu dis n'importe quoi Hubert! S'il n'y avait pas eu le drapeau rouge, il pouvait batailler pour le podium. Mais là, la course a été figée pour lui à la quatrième place! je ne vois vraiment pas en quoi il en a profité ? Émile, arrête la bière, parce que surenchérir sur les divagations douteuses et nauséabondes d'Huberto, là, ça va pu du tout !
Fabio qui se plaint du drapeau rouge tardif alors qu'il en a largement profité.... lamentable

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net