• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 octobre 2015

GP d'Australie - MotoGP : Marquez le plus costaud

Marc Marquez s'impose pour la première fois à Phillip Island en MotoGP au terme d'un GP d'Australie incroyablement animé jusqu'au dernier tour. Lorenzo et le très véloce Iannone complètent le podium devant Rossi, qui perd 7 points au championnat malgré une résistance admirable.  

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison le Félé le dépassement de Ianonne était surprenant de vitesse. Mais ce n'est pas une tentative de blockpass, c'est plutôt une manœuvre trop appuyée d'ailleurs Rossi s'en est excusé auprès de Marquez dans le tour d'honneur. Donc rien de bien méchant en fait. C'est vrai aussi que Lorenzo n'a jamais dézingué Rossi, du moins devant les caméras et journalistes, on a vu cependant quelques réactions épidermiques de l'ibère en images volées. Mais peu importe après tout car qui peut se permettre de dézinguer un pilote de cette trempe sans avoir de réelles raisons? Lorenzo le sait bien et il est tout sauf idiot. Le duel se poursuit et tant mieux pour le spectacle mais ne vous y trompé pas Lorenzo n'a pas envie d'être derrière Rossi au classement général deux saisons de suite, il le vivrai certainement plus mal que ce qu'il montre aujourd'hui. Et comment pourrait il en être autrement. Vivement dimanche que l'on y voit plus clair.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis surpris de ne lire aucun commentaire sur le dépassement "apparemment facile" de Iannone sur Marquez/Rossi dans un pif-paf à 3 tours de l'arrivée. Le commentateur anglais, (très expérimenté) a évoqué aussitôt une tentative de blockpass de Rossi sur Marquez, ce qui expliquerait la vitesse très supérieure de Iannone sur le duo qui le précédait qui semblait à l’arrêt. Peut être aussi que Rossi est entré un peu limite dans le pif et du coup n'a pas pu négocier convenablement le paf?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin des commentaires positifs sur Lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et il a surtout démontré ce week-end qu'il savait aussi se battre, et à voir son sourire (et celui des autres) à l'arrivée on sent qu'il a apprécié.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai longtemps été comme beaucoup ici, concernant Lorenzo : j'pouvais pas le piffer !! mais alors pas du tout...Mais en 2013, le vice champion du phénoménal Marquez, donc avec du poids et au minimum écouté...entendu, n'a pas fait barrage au retour de Rossi sur SA moto...je trouve cette attitude d'un grand fair play ...d'autant qu'il ne se faisait aucune illusion, puisqu'il déclarait dans un ITW : "je sais que Rossi va essayer de m'emmerder" ...de plus je ne l'ai jamais entendu dézinguer Rossi quand il était "au placard" chez Ducati...d'autres trouducs ne se sont pas gênés. Il est trop orgueilleux et agace parfois, mais n'est pas de mauvaise foi..et puis il a grandi lui aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv tu as raison sur le fond, on vit pas avec, nous, ce que l'on regarde en premier c'est le talent...mais tout de même tu dois reconnaître que cela ne gâche rien au spectacle de voir des pilotes plein de talent avec un moins gros melon. La dernière décennie nous a gratifié d'un Stoner et d'un Lorenzo cela suffit aux mouches que nous sommes pour changer d'âne. Il reste Rossi comme tu le dis mais lui il est à part à bien des égards. Mais nous avons aussi un pédrosa qui est pétri de talent qui est peut-être pas très charismatique mais d'un caractère très sympa. Enfin on a Marquez, pour le talent on sait, pour le charisme on savait???? mais attendons encore un peu pour que l'on puisse confirmer que sur ces deux points c'est bien le successeur de Rossi. En tout cas t'es veinard, Valence se sera quoiqu'il en soit un grand moment et cette année impossible de m'y transporter agenda oblige. Profites en tout cas moi aussi j'applaudirai le champion du monde quel qu'il soit sauf que j'utiliserai une main pour l'un et les deux pour l'autre...je plaisante où pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plaisanterie mise à part, l'orgueilleux Lorenzo a été bien fair play avec Iannone à l'arrivée, lui qu'il avait incendié après les essais ! De même, Rossi a vivement applaudi Marquez lors du tour d'honneur : la moto c'est quand même plus fair play que la F 1
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Celui là je peux pas le manquer le 46°. On va pas en faire trop sur Lorenzo sinon Gpman y va plus revenir....lol je plaisante. Lorenzo est un très grand mais il lui manque le principal "la joie de courrir" où pour le moins le fait de le montrer. A aucun moment il indique avoir pris du plaisir si ce n'est avec ses écouteurs sur la grille de départ...dommage. Vous avez tort pire que çà il peut pas. Maintenant revenons à la course et à la compétition, le gouvernement italien envisage de retirer la nationalité italienne à IANONNE si il manque 1 point à ROSSI affaire à suivre. D'un côté, l'espagne accepterait l'indépendance de la catalogne vu ce qu'à fait Marquez à Lorenzo nouvelle affaire à suivre. Mais la seule qui m'intéresse c'est SEPANG 25/10/2015.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
samourai250 ta tout dis de lorenzo et bien dis ludo51 plus imbuvable que ce qu'il est ca vas être dur vue le bonhomme il vas peut être y arrivé MDR . B
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et si ledit Lorenzo gagne le championnat , j'irai même jusqu'à craindre qu'il devienne encore plus imbuvable...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GPMAN tu veux qu'on pleure sur Lorenzo ???? c'est un grand pilote personne le conteste, mais c'est un grand pilote sur sa moto en dehors de ça il manque de tout, il critique les autres ne voit que lui, quand il perd c'est pas de sa faute, lui au niveau image relationnel et sympathie il est plus qu'en retard, on verra la suite mais comme dit le prof ici c'est une face de hareng qui a son égo surdimensionné et c'est pas d'aujourd'hui, c'est un âne, un super pilote mais un âne, désolé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La mauvaise foi des fans de Rossi toujours de rigueur.alors qu il a son destin en main et pas Lorenzo.à croire qu ils on vraiment peur de le voir échouer Rossi est un grand pilote mais si il n à pas était en mesure de passer Ianone il n à qu a s en prendre à lui même .pour moi il mérite le titre mais si Lorenzo l à il le mérite tout autant si ce n est plus avec tout le matraquage dont il est victime
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jules tu touches du doigt l'élément clé. Cette année en australie, sur une piste difficile en terme de grip, les températures ont permis les médiums et c'est pour cette raison certainement que tout ce beau monde a caracolé en tête pour nous livrer un formidable spectacle. Avec des températures plus basses et donc des durs, c'était certainement out les Ianonne et autre Lorenzo. Dans ces conditions, si Lorenzo s'est plaint de conditions météo défavorables que doit t'on dire alors de la majorité des courses où le médium était de rigueur et l'a certainement favorisé à contrario d'un Rossi et même d'un Marquez qui préfère les durs. Non clairement cette année, celui qui gagnera le titre n'aura pas été plus avantagé que l'autre. Les ducatis ont pris des points à tous, les conditions météo de course ont été subies par tous et les pneus ont avantagés un peu le uns à certains moment et un peu les autres à d'autres moments.....la pluie venant équilibrée l'utilisation majoritaire des médiums en somme. Dans l'ensemble des débats très équilibrés. Reste deux courses et donc deux inconnus, mais maintenant c'est tout à l'énergie pour l'ancien n'oublions pas son grand âge par rapport à ses concurrents directs. Du stress en perspective mais du bon stress pour nous en tout cas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'année prochaine les avantages vont être pas mal nivelés, même pour les open qui auront le même boitier electronique que les autres, aprés c'est une question de configuration qui fera peut être la différence mais cette année c'est pas fini, chapeau ROSSI qui dans les 4 malgré son départ en 7éme position mais je suis sur que ca le gêne pas trop ça, il préfère faire des essais en vrai et prendre tous les avantages de sa machine, quand on voit la puissance de la Ducati !!!! Lorenzo qui rêler parce que ianone avait sucé sa roue !!!! maintenant c'est lui qui peut aller le sucer à ianone, car si il avait pas été la c'est pas 7 points qu'il reprenait à ROSSI n'oublions pas que SEPANG a aussi de longue ligne droite et ianone sera aussi présent ou DOVI qui sait, c'est vraiment un grand point d'interrogation en priant pour que ROSSI gagne car il l'a amplement mérité ce titre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore fait une fausse manip. Cette année, 15 dans l'air, 42 au sol. C'est logique d'avoir pu tourner en "médium" cette année? Ne faut-il pas plus logiquement penser, en dehors de l'évolution e la piste elle même, que, sous le même vocable, d'une année à l'autre voire d'une course à l'autre Bridge produit des pneus très différents?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Évidemment, le plus beau GP de puis longtemps. Il me pousse à me poser 2 questions, comment expliquer le cas des pilotes qui d'un GP à l'autre font le yoyo (Pedro notamment ce we) et malgré les indications de MN le problème des pneus. 2014, 16 dans l'air 29 au sol, cette année,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ducati a "arrangé" plus Rossi que Lorenzo cette année. Il suffit juste de regarder les résultats de l'année pour se rendre compte que les Ducati se sont plus souvent intercalées entre Rossi et Lorenzo que l'inverse... De toutes façons, le titre se jouera à quelques points, il y aura certainement des regrets chez l'un comme chez l'autre, mais quelle année 2015 !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exat fabregazzz Rossi n'a pas fais gagné la ducat quand il était chez eux mais par contre ducat peux faire perdre beaucoup à rossi ne pas responsabiliser la none luis il y est pour rien il a une machine que le règlement lui permet de piloter et il fait ce qu'il a à raire rien à dire sur ce pilote si c'est le cas les responsable de ducati seront ravis de cette situation
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Course magnfique, je l'ai dééjà dit plus haut, et me répète bien volontiers. Ianonne ? il va falloir compter avec lui sans doute les saisons prochaines, c'est sûr. Quant à ce règlement favorisant les Ducat'...c'est difficile de s'exprimer dessus en fin de saison, même si cela serait aberrant que Rossi perde ce titre à cause de ça...étant à fond derrière lui parce que je trouve sa carrière exceptionnelle, notamment le courage dont il a fait preuve lorsque tout allait mal, il me paraîtrait très "sportif" qu'il le perde parce que Lorenzo se dépouille pour lui piquer à qqes points près. On serait là dans la logique de ce sport qui nous plait tant...mais le perdre à cause d'un règlement qui prévoit tant de litres en plus, etc...chez Ducat', il pourront être fiers d'avoir fait trébucher un italien au profit d'un espinguoin...ça leur partira peut-être dans les dents ensuite?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci MNC pour l'explication pneumatique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Levé 5h je voulais voir la course Moto2, pour la moto 3 enregistrement car trot tôt. Première impression, put...je l'ai loupé c'est la course moto gp. Un échappé (quel talent) une pseudo bagarre à deux loin derrière et un champion du monde encore dans sa coquille englué dans un peloton d'attardés? (en même temps il a déjà fait l'essentiel) Victoire en solitaire...trop facile. Put.....je me recouche 30 minutes, réveil calé 6h30 pour la course MOTO 2. Ca y est c'est parti comme en 14, dès le premier tour un fou furieux sur une moto rouge se tape une mouette, ce qui déconcentre ce tout neuf leader, mais peu importe il remet les gaz (pas le temps de faire une seconde silence pour le pauvre volatile). Cinq fous furieux sont encore à ses trousses à cet instant. Pas pour longtemps, ils ne seront plus que 4 et bientôt plus que 3, 2 et 1???? que neni c'est une course Moto 2 ils seront ensemble toute la course, jusqu'au bout, jusqu'au dernier tour. Et quelle course, et quel tour, impossible de garder la position assise ou allongée sur le canapé, la seule position acceptable c'est debout, les deux mains en l'air, deux où trop prières pour que tout le monde reste sur ses roues jusqu'au bout. Philip Island c'est 27 tours, c'est très long, oui mais ce matin c'était très court. A trois tours de la fin le leader veut se sauver parce qu' il y a trois dégénérés derrière qui s'énervent, le deuxième passe 4 le 4°passe 3°, le 3° passe 2°, on sait plus. Déjà le dernier tour, on compte plus les dépassements, l'accordéon va encore s'étirer, le 2°passe 1°en lâchant tout et le 4° passe 3° car après la mouette il n'a plus peur de rien. Peu importe 1,2,3,4 le spectacle à l'état pur.....En fait c'était peut-être un premier aperçu de ce que pourrai être la saison 2016 que du bonheur. Plus sérieusement ce qu'il faut retenir de cette course, tout d'abord, pour ceux qui en doutaient, il est clair qu'il n'y a pas de consigne patriotique, Marquez s'est farci Lorenzo et il y a tout mis et que dire de ce que Ianonne a fait à Rossi.....aucun respect je vous dis. Ianonne a également montré à Lorenzo que sa place sur la première ligne n'était pas usurpée, et s'il avait pu attendre un peu avant de lancer les hostilités, il aurait même pu gagner ce GP je pense. L'officiel Ducati a aussi mis son co-équipier à la rue, le reléguant à près de 30 secondes. Définitivement Dovi semble glisser au 2°rang. Pédrosa à la peine, il revenait toutefois assez fort à partir de la mi-course que un circuit qu'il n'apprécie pas et enfin un bon Cal et un très bon Mavrick. Pour le championnat les deux Yamahas boys n'ont pas atteint leurs objectifs respectifs, mais Lorenzo a tout de même repris de précieux points à Rossi. Rossi doit se mordre les doigts de sa qualif, le départ l'handicape encore une fois, car en course il est très rapide. Compte tenu de ce que l'on a pu voir sur ce GP, pour être plus serein, il faudrait à Rossi au moins 13 points d'avance avant Valence. C'est donc une lapalissade que de dire que Sepang sera très important. Mais moins de stress Messieurs nos canapés n'y résisteraient pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
heu c'etait pas le retour de pedrosa ????? qu'en est t'il. faudrait voir aussi de mettre les duc aux règlement factory pour être sur d'un vrais retour de la duc autrement rossi risque de faire les frais d'un règlement a la con qui pourais luis faire perdre le titre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention 46QDO, t'abuses, les buses, mouettes et autres goëlands vont pialler... et porter plainte avec BB. Dovi, Pedro eux étaient plutôt Koala ! Pour moi c'est la plus belle course GP de ces 2 dernières années ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O'Danix, j'ai un doute ??? la version 2014 repiquée d'une télé australienne, est dégueu, mauvaise image, commentaires en anglais "accent australien"...épais comme feu le bottin, (ppfff comme le Québécois pour un parisien)...mais qu'importe...j'espère quand même que l'image sera mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O'Danix....NON....mais à vous lire (et aussi MNC) je bouillonne !!!! je ne bosse pas demain et ne vais pas le rater dés qu'il est en ligne !! Même si je suis déconfit dans mon prono, et re-déconfit pour Valentino...mais quand même qualifié comme une buse et donc parti comme tel, il termine au cul de Jorge ...(qu'il avait fumé comme 1 hareng en 2014) quel Campionissimo !! la fin de saison n'est pas bonne pour ma tension...!! mais quel spectacle !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je m'en doute Barth, sinon tu aurais perdu la vue !...mais tu vois Ducat d'un mauvais œil, or Dall'igna est arrivé en 2014 dans un bordel comme t'a pas idée...qui a dégouté Rossi !!le néant, le doute, plus aucune confiance...il a direct amélioré la GP14 avec les GP14.1,14.2 tout en bossant dur de dur sur la GP15 où TOUT a été revu..y compris le moulin ! le seul point fort Ducati depuis toujours. Le châssis c'est pas encore vraiment ça, elle n'est pas bonne partout...mais quel boulot son équipe et lui ont abattu, que de nuits sans sommeil...perso ça me plait beaucoup de revoir une italienne chatouiller les 2 jap...mais si pour ce GP !! RRrrr!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et puis si j'étais M. Yam, je l'enverrai en entrainement VTT le Jorgueuil, c'est à la mode en ce moment pour ...vous voyez ce que je veux dire...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors 46QDO as-tu vu la course ? Moi j'y retourne dès demain sur ton site Tumblr, à voir et à revoir ce GP de ouf.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne mets pas en doute les qualités de Iannone que je trouve bien meilleur que Dovi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas d'accord, Barth, ou est Dovi sur le même "avion" ? à 29sec!..avec les ptits joueurs...où est Petrucci, à peine mieux, les autres Ducat ? Suz "astique" son proto depuis 4 ans !! ils ont même usé le RDP, pendant un an, essais non stop !! ils sont eux AUSSI en OPEN..Ducati n'a eu que l'inter saison 2014/2015 pour sortir cette moto, qui évolue par paliers certes, mais qui sera là en 2016, surtout avec Iannone dessus, c'est un pilote d'exception, que j'adore depuis le Moto2,et je suis super content pour lui...mais je rejoins V72...TU FAIS CHIER, CHIER, CHIER ...ANDREA !! (encore que...le Maestro va ENCORE nous étonner...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enorme gp !!! Pour moi l'un des plus beaux voir le plus beau de 2015 !Il fallait se lever mais pour voir un gp comme sa, pas de soucis je met le réveil tout les week end moi. Belle baston tout le gp, du beau spectacle !!Bravo a Iannone qui nous a fait des dépassements de oufff ! Encore 2 gp pour connaître le champion 2015 ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh là , vous vous emballez bien vite !!! Oui nous avons assisté à un super grand prix mais...La vraie question est : Qu'en aurait-il été du résultat de Ducati à "armes égales sans le règlement dont-ils bénéficient" ? Deuxième place sur la grille de départ ? Sans le pneu extra-tendre on peu l'oublier. Troisième en course sans les 2L de carburant en plus ? on peu aussi l'oublier. Ducati n'est à mes yeux qu'un athlète autorisé à se doper pour pouvoir se battre les autres. En comparaison Suzuki à beaucoup plus de mérite, en 1 saison ils ont d'excellents résultats comparé à Ducadaube présent depuis toujours et nullissime depuis 2008...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x mauvais point pour toi car tu connais mal tes conjugaisons...sinon il y a gala aussi pour toi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des grand-prix comme celui-ci, on en redemanderais encore et encore! une bataille a la moto3 en motogp, qui l'aurait cru? quatre protagonistes, trois marques différentes, et des dépassements corrects et a couper le souffle. Un mauvais point pour Lorenzo qui a garde ses écouteurs pendant l'hymne national Australien avant le départ;
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi a son destin en main ,méme si rien n'est fait ,finir devant Rossi lors des 2 dernier GP risque de ne pas suffir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai pas vu passé les tours, en apnée tout le long,de la pur baston,au final quel spectacle, mention a MM,dans le dernier tour,il se dépouille....ce sont quand même de sacrés PILOTE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 heureusement que Marquez prend la tête, sinon ce n'était plus que 6 pts d'avance...Iannone avait certes une fusée, mais son dépassement sur Marquez et Rossi dans la foulée (alors que Rossi dépasse le champion en titre) est tout bonnement incroyable, magistral, ce gars va faire mal la saison prochaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2007 la fusee de stoner est de retour, cela doit etre frustant pour les autres de ce faire depasser a chaque ligne droite.... Autrement manifique course, si rossi devait gagner au final on pourra pas parler de epicier, titre en carton, pas de concurrence et toutes sortes de fadaise que l'on peut voir sur le net..... La concurrence est feroce et les opens lui mettent des batons dans les roues... Rien que pour cela je lui souhaite son 10 eme titre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'ingénieur qui disait que la distrib Desmo s'emballée a haut régime .........PT1 il est ou le con??????? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fait CHIER CHIER CHIER...................!!!!!!! Culé de moulin Desmo...........heureusement qu'il n'ont pas encore trouvés comment le rendre aussi puissant sans ligne droite interminable.........Iannone tu fais CHIER MERDE lool !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vraiment une super course une des plus belle que j'ai jamais vu,quand à la puissance de la ducati elle est incontestable mais encore faut il pouvoir en jouer on se souvient des commentaire incessant concernant la aussi la puissance de la ducati dans les années 2007,8,9,10 et le nombre de pilotes qui s'y sont cassé les dents .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne regrette pas de m'être levé tôt, quel GP! La ducat de Ianone quel bolide en ligne droite elle enrhumait tout le monde et Ianone s'affirme comme un futur très grand Sepang va être en effet déterminant à surtout ne pas rater
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sacré course effectivement, bien content de l'avoir vu celle-là. Les 4 premiers ont fait leur boulot de belle manière. Seul Pédro était hors du coup dommage. J'avais prévenu pour le facteur "goêland" et c'est Iannone qui l'a eue. Comme Lorenzo en 2013. Plus de peur que de mal (sauf pour le volatile), on a même l'impression que l'italien lui met un coup de boule, marrant. Pourvu que la Bardot n'ai pas vu l'image, elle nous ferait une attaque mémère.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelqu'un saurait-il nous expliquer: ce circuit est réputé très abrasif, eh bien les"cadors" sont tous partis d'après les infos en medium à l'arrière, vous y comprenez quelque chose?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sinon oh que oui quelle course ! Ca fait du bien en ce dimanche matin. Sinon que dire de plus ? C'est la course qui parle d'elle meme, 4 grands, une Ducat surgonflee en ligne droite (non mais vous avez vu la difference ? Juste impressionnant), mais aussi un iannone qui sait piloter et c'est ca la diffence maintenant qu'il est presque au top de sa forme. Bref du grand pilotage, du grand art, merci messieurs pour cet excellent moment. Une fin de championnat qui tient toutes ses promesses.... Miam miam V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ianone 1, mouette 0
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 MacFly...superbe course...4 prétendants, aucun n'a démérité, Rossi grandiose mais cela n'a pas suffi...je crois que s'il n'y avait pas la pression des points d'une fin de championnat, ces quatre là faisaient la bringue ensemble ce soir..vivement la Malaisie...je serai en Asie dimanche prochain, faut que d'ici là je me trouve le bon channel pour suivre la course...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheur à ceux qui sont restés au lit ce matin! Et rien ne vaut le direct. Le mot course prends tout sa dimension avec le spectacle que l'on vient de voir; 4 furieux en baston du début à la fin pour la première place, c'est pas tout les jours. Des dépassements d'un autre monde, un dernier tour d'anthologie avec un Marquez qui colle 1sec à un Lorenzo alors qu'on le voyait s'envoler vers une victoire, bref, GRAN-DIOSE! Seul bémol, du moins en ce qui me concerne, notre bon Docteur n'est pas sur le podium et se fait taxer 7 pts par Lorenzo. Au passage, ce dernier qui pourrissait copieusement Ianonne hier le remerciait tout sourire aujourd'hui. Je pense qu'au prochain GP, c'esr Lorenzo qui attendra l'italien en qualif pour qu'il prenne sa roue, vu le service qu'il vient de lui rendre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle course, le classement aurait été inversé entre les quatre il y aurait rien à dire. Vraiment trés fort avec une DUCATI en ligne droite on se demandait si c'était pas des moto 2 avec des GP !!! même la honda était un peu plus rapide que la yam, par contre ca nougeait pas mal, bref c'est pas terminé loin de la ca se jouera à SEPANG !!! peut être

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net