• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 août 2016

En direct du comparo Panigale Vs Ninja H2 Vs Hayabusa : instrumentations

Pour mieux évaluer les performances de la Ninja H2 , Moto-Net.Com a choisi d'opposer la Kawasaki compressée à une pure pistarde, la Ducati 1299 Panigale S , ainsi qu'à une routière à grande vitesse, la Suzuki Hayabusa . En piste !? Afin de cravacher convenablement ces trois bolides, sans risquer de se faire confisquer permis et motos (!), MNC les a réuni…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact O'Danix déjà 5 ans que je rale sur les constructeurs qui facturent des bécanes hors de prix sans être capable de faire travailler un seul et unique fabriquant de compteur TFT , ok Ducati c'est lancé a la sortie de la panigale a l'Eicma mais depuis peut lui on suivit le chemin.........pourquoi ?? je sais pas ....pourtant ne savent-ils pas qu'il n'y a pas que les vieux qui achètent de la bécane a 20 boules .......???? Alors pareil sur ma MV tout un tas d'attirail électronique paramètrable sur un compteur a 2 balles ou une tache blanche est apparue de l'intérieur sur ce pt1 de display !!! et a moins de 6 milles bornes lol alors que l'on est a l'époque du smartphone tout couleur et tactile.......pourtant un smartphone c'est pas 1000 euros merde !!! voilà je continue mon coup de gueule la ou d'autres aiment les CV en plus pour rien !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très moche le système d'écriture à diodes de la Kawa, et illisible. En 1970, sur nos calculettes ça l'faisait, mais 40 ans plus tard...quand on voit ce que fait n'importe quel téléphone, même de bas de gamme, aujourd'hui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non non, c'est bien comme ça !! on verra qui en a pour son pognon ou pas, avec les 2 Divas et la vieille qui vaut 40% de moins !!...on verra si les arguments marketing de "marketeurs-racketteurs" tiennent la route et jusqu'où ??!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comparo vraiment pas intéressant moto-net tu déconnes fallait faire comparo entre les 3 kawa de 200 cv
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon et mise a part la MMX qui aurait les couilles de nous sortir une 500 deux temps là ? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien inspirée "la rédaction" pour tuer le temps en attendant de tuer le chrono, la SUZ a vieilli certes, mais pas la vis "cruci" qui d'un siècle à l'autre, fixe toujours le bocal de lookeed de Mamy et des 2 jeunettes !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net