• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Toulon (83), le 7 octobre 2014

Dark Dog Moto Tour : fin de l'histoire, classements et podiums

La dernière étape du 12ème et dernier Dark Dog Moto Tour, un aller-retour entre le Mont Faron et les plages du Mourillon de seulement 37 km mais particulièrement symbolique, a déclaré, comme annoncé dimanche sur MNC , le pilote de la Yamaha R6 Yamaha Racing Yamalube n°1 Denis Bouan vainqueur pour la neuvième fois consécutive…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
héééé t'emballes pas full !!! ce que je voulais dire c'est que bien que ce soit le panard d'avoir des chevaux entre les pattes ya déjà moyen de rouler très très vite avec 100 bourrins... loin de moi l'idée de comparer le niveau de qui que ce soit avec celui des extra-terrestres ci dessus cités. Keep cool ! Et vive le rallye !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marc tu as rien compris à mon propos, alors arrêtes avec tes comparaisons à 2 balles, entre mon niveau et le leur
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Marc , je garde des souvenirs mémorable de tes passages au guidon du 400WR au rallye des châtaignes en Ardèche ... l’époque de Loustalot, Joseph ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pour V72, la vidéo c'était même pas en reco, c'était juste après avoir risqué sa vie 352 fois en montant le Mont Faron le plus vite possible, après une semaine de course mémorable et hyper éprouvante, dans la descente du Mont faron en question, 19km au quasi ralenti pour rejoindre l'arrivée du plus grand rallye routier moto du monde... Pour comprendre faut essayer ! RDV en 2015 ? un truc à vivre, vraiment !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui le DDMT a existé principalement gràce à Eric De Seynes, oui ya "accidentellement" une BMW sur un podium, mais put... que c'était géant ce rallye ! (Et j'aimerai bien voir "machin" avec plus de 100CV face a Denis Bouan ou Julien Toniutti bridés à 100cv... Ca remettrait les pendules à l'heure...) Grand V à tous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Tonton Yosh...... ben, y'a tout de même la 80 GS d'Eric Fortin, non mais !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est qui le "papa de l'épreuve" ? M. Eric de Seynes, sans doute, un peu oublié dans les congratulations actuelles. Sans lui, le Moto Tour ne dépassait pas la deuxième édition, tellement il a perdu d'argent avec les Moto Tours, et malgré DARK DOG.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La vidéo là c'était une reco j'espère? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vive la mort du moto-tour La seule compet au monde limité à 100 cv ! Ps: et j'en ai discuté avec le papa de l'épreuve qui en pense pas moins !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un peu d'animation chez MOTONET... je vais en mettre.... Comment ? les BMW quasi absentes des podium ? aucune GS-LA-MEILLEURE-MOTO-DU-MONDE aux avant-postes ? krr krr krr... Oui, je sais, c'est petit.. très petit....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net