• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Toulon (83), le 7 octobre 2014

Dark Dog Moto Tour : fin de l'histoire, classements et podiums

La dernière étape du 12ème et dernier Dark Dog Moto Tour, un aller-retour entre le Mont Faron et les plages du Mourillon de seulement 37 km mais particulièrement symbolique, a déclaré, comme annoncé dimanche sur MNC , le pilote de la Yamaha R6 Yamaha Racing Yamalube n°1 Denis Bouan vainqueur pour la neuvième fois consécutive…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
héééé t'emballes pas full !!! ce que je voulais dire c'est que bien que ce soit le panard d'avoir des chevaux entre les pattes ya déjà moyen de rouler très très vite avec 100 bourrins... loin de moi l'idée de comparer le niveau de qui que ce soit avec celui des extra-terrestres ci dessus cités. Keep cool ! Et vive le rallye !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marc tu as rien compris à mon propos, alors arrêtes avec tes comparaisons à 2 balles, entre mon niveau et le leur
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Marc , je garde des souvenirs mémorable de tes passages au guidon du 400WR au rallye des châtaignes en Ardèche ... l’époque de Loustalot, Joseph ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pour V72, la vidéo c'était même pas en reco, c'était juste après avoir risqué sa vie 352 fois en montant le Mont Faron le plus vite possible, après une semaine de course mémorable et hyper éprouvante, dans la descente du Mont faron en question, 19km au quasi ralenti pour rejoindre l'arrivée du plus grand rallye routier moto du monde... Pour comprendre faut essayer ! RDV en 2015 ? un truc à vivre, vraiment !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui le DDMT a existé principalement gràce à Eric De Seynes, oui ya "accidentellement" une BMW sur un podium, mais put... que c'était géant ce rallye ! (Et j'aimerai bien voir "machin" avec plus de 100CV face a Denis Bouan ou Julien Toniutti bridés à 100cv... Ca remettrait les pendules à l'heure...) Grand V à tous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Tonton Yosh...... ben, y'a tout de même la 80 GS d'Eric Fortin, non mais !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est qui le "papa de l'épreuve" ? M. Eric de Seynes, sans doute, un peu oublié dans les congratulations actuelles. Sans lui, le Moto Tour ne dépassait pas la deuxième édition, tellement il a perdu d'argent avec les Moto Tours, et malgré DARK DOG.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La vidéo là c'était une reco j'espère? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vive la mort du moto-tour La seule compet au monde limité à 100 cv ! Ps: et j'en ai discuté avec le papa de l'épreuve qui en pense pas moins !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un peu d'animation chez MOTONET... je vais en mettre.... Comment ? les BMW quasi absentes des podium ? aucune GS-LA-MEILLEURE-MOTO-DU-MONDE aux avant-postes ? krr krr krr... Oui, je sais, c'est petit.. très petit....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net