• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2011
Milan (Italie), le 3 novembre 2010

Concept C à Milan : deux maxiscooters en préparation chez BMW !

Le maxiscooter BMW exposé sur le stand allemand à Milan, sobrement baptisé ''C'', est un concept avancé qui préfigure deux nouveautés BMW 2012 visant à concurrencer les Tmax et les Burgman 650. Le DG de BMW Motorrad France le détaille en vidéo sur MNC.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'etant pas "scooteux" depuis un crash sur une Vespa a Ibiza, many moons ago,je doit dire que celui ci en jette.Il me rapelle une Scott squirrel back from the future,et il est certain qu'une motorisation electrique avec ce genre d'esthetique parait ineluctable .Quand au prix annonce plus haut parait lui du domaine du reve.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens, le fameux "Blondeau".. J'ai une proposition à te faire mon grand: viens sur les forums, celui-ci en particulier, pour y donner tes opinions, mais arrêtes de faire chier tout le monde avec ta petite vendetta personnelle contre moi ! Je t'emmerde à la fin ! De toute façon, je sais qui t'es, tu es le pseudo rédacteur de ce site élevé à la gloire de tes rédactions minables, sur lequel j'ai un jour commis l'imprudence et la bévue de commenter toute la merde que tu déversais gratuitement sur une certaine marque.. C'est ce que tu m'as balancé l'autre jour sur l'autre discussion (Crossrunner Honda) qui était quasiment un copié-collé d'une déjà vieille insulte sur ton site... comme je suis bien mieux élevé que toi, je ne dirai pas le nom de ton site, si tu t'y fais plaisir, comme tu veux, je te le laisse bien volontiers, mais de grâce, cesses de pourrir la discussion sur motonet, un forum agréable où chacun peut dire ce qu'il pense... tant qu'il respecte les autres ! Et en la matière (le respect, je précise parce que cela ne semble pas évident chez toi !), t'as beaucoup, vraiment beaucoup de chemin à faire !! A bon entendeur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Joel Blondeau : Sur qu'a ce prix là on se l'arrache ,c'est même pas le prix qu'ils vendaient leur proto 125 C1 objet culte de nos jours. T'es sur que ce n'est pas juste le prix de L'ESA et de l'ABS + 10000 euros pour ce qui va autour. A moins qu'il ne soit fabriqué made in China va savoir !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cortes, Le Scott BMW va faire mal aux autres, j'ai entendu parler d'un prix de lancement de 4.999 euros ABS et ESA inclus !.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sorry cortes, pendant que je tapai mon commentaire tu abordais la question pépettes et je n'avais pas lu tes inquiétudes (qui rejoignent les miennes) quant au tarif. je suis heureux de constater que certains sont ENCORE intéressés par le coût.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas aussi sectaire que le Gnac concernant les scooteux et les frimeurs de chez Harley (normal j'ai les 2), je m'étonne que personne n'aborde le côté money pour ce futur bijou de techno Deuch. A mon avis si je veux me l'offrir, je pourrai brader mon vieux (2 ans)SilverWing honda 600 cumulé à ma vieille (3 ans) electra glide HD pour pouvoir caresser le doux espoir de me l'offrir. En pleine crise éco est-ce bien raisonnable une telle monture ? Ne va t-on pas privilégier encore une fois quelques bourgeois (bobo ou pas)? that is the question ! Et avant d'essuyer les platres, je continuerai de m'éclater sur le scoot à pépère qu'est le silver-wing et faire des beaux "pataboum" avec ma HD V attitude aux bikers et gros scooteux !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peut on connaitre la date de sortie et le tarif (qui va surement faire peur !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour un peu contredire LeGnac, moi j'habite à la campagne et j'suis artisan... et pourtant le cours des choses concernant les maxi-scoot' m'intéresse. A mon avis c'est d'une certaine manière l'avenir de la moto, (j'en endends déjà certains rigoler..) mais il reste plein de progrès à faire, (tant du niveau des constructeurs que de la législation que des mentalités...), ainsi je comprends la réticence (et la nostalgie?) du Gnac concernant l'époque d'or pas si lointaine de la moto, tout comme les commentaires (fort constructifs) de René... Bref pour conclure et pour faire vite, on vit une époque passionnante les gars, riche d'enseignements (choix marketing des constructeurs vs. législation, vs. choix des utilisateurs ainsi que les goûts et mentalités de chacun, etc. etc.) qui n'empêchera pas à terme une chose: chacun roulant à sa manière, avec sa propre machine, et personne n'y retrouvant du coup rien à redire... Bonne route. Lulu, chevauchard revenu du futur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super, la concurrence réagit. Reste à voir le nouveau TMAX qui va forcément voir le jour. Sera-t-il un 3 cylindres de 750 CC? Par contre, dis Mr BMW et Mr Yamaha, tu peux pas les faire un tout petit plus gros tes scooters en pensant aux mecs de plus de 180 cms? :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'adore......pourtant je suis pas scoot d'habitude.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MDR... Le Gnac a parlé " je suis sûr qu'ils feront ce qu'il faut pour enterrer les autres maxi-scoots ", tu as vu la gueule de ce truc, tu es vraiment un grand malade Adolphe !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un copié collé du tmax ce scooter. Sauf changement, il semble qu'on y sera plus assis, à la manière d'un custom, pas très sport comme position... Je présume un bicylindre autour de 600cm3à cause du faible encombrement, et un poids autour de 210/215 kgs à sec. Espérons que bmw ne se plante pas, car vu comme ça, l'avant me parait bien lourd et la position trop assise. Un futur challenger du tmax, on verra bien; en tout cas ça ne m'étonne pas que bmw revienne sur le créneau scooter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le poids ah, oui, le poids ? On parie à 240 kg ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ça alors, la nouvelle VFR ! Trop fort chez Honda :) Et plus besoin de lancer la jambe par dessus la selle, il était temps, j'approche de la soixantaine. Ça marche à l'hydrogène, ce truc ? Pas moins, j'espère. Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela y ressemble beaucoup, oui, mais j'ai un doute sur l'optique.... non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kurt, c'est bien ça !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh, au risque de me fourvoyer complètement, le roadster dans les "rétros", ce serait pas le "concept 6" ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens, marrant ça, le coup de la moto mystère dans les "rétros" !! Pour le reste... je suis tatoué BMW certes, et je suis sûr qu'ils feront ce qu'il faut pour enterrer les autres maxi-scoots, mais purée, ce que j'aime pas ces machins pour bobo-citadins-commuters... oui je sais... mais j'assume ! MDR ! :-))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 3 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net