• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 novembre 2015

Clash de Sepang : Dorna dit vouloir apprendre de ses échecs

Carmelo Ezpeleta, patron de Dorna Sports, promoteur du MotoGP, est revenu sur les conséquences du clash entre Marquez et Rossi et les leçons à en tirer. Refusant de s'exprimer sur les responsabilité des uns ou des autres, l'espagnol a expliqué avoir convoqué Rossi, Marquez et Lorenzo en début de week-end pour leur demander de calmer le jeu et de s'en…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gpman ta premiere ligne est interessante et apres no comment...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème viens d avoir trop laisser faire Marquez en lui laissant croire que tout lui était permis les attentats sur les autres pilotes qui était des faits de courses soit disant avec la complicité de Rossi entre autre qui s en servait pour faire chier Lorenzo .les derniers événements son le fait de la manipulation du soit disant docteur qui a engendré un monstre dont il a perdu le contrôle.l élève est devenu plus pervers que son maître
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trop vieux ,plus dans le coup comme les dirigeants du foot internationnal, des gros branleurs qui s'en mettent plein les poches et qui devraient laisser a un moment donné la place aux jeunes ...............un vent de révo souffle en ce moment un peut partout !!! allez les jeunes réveil !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En même temps , à la veille du dernier GP , je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.....Bref , que du convenu et politiquement correct juste pour apaiser un peu tout le monde....Mais - et peut-être même avant lundi - je doute que tout cela en reste là !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
langue de bois, super communiquant= super hypocrite, voilà ce qui se passe quand on n'écoute pas ceux qui font de la prévention... et il a encore le culot de vouloir éteindre l'incendie qu'il a lui même laissé se propager... mais les braises sont là. Dommage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il doit penser qu'il parle à des blaireaux aveugles et sourds à la fois. Le direction de course a refusé de convoquer les pilotes le samedi et il dit qu'il faut apprendre des erreurs? Je pense qu'il est tenu par des intérêts qui le dépassent. C'est pour ces raisons que nous avons eu ces langues de bois depuis Jeudi. Lundi ce sera la foires d'empoignes dixit Poncherral. En tout cas après les qualifs Lorenzo a plus regardé le vice-président du HRC que Lin JARVIS.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Savoir accepter les problèmes lorsqu'ils se produise", "Apprendre de ses échecs" Comment peut et ose t-il tenir de tels propos lui qui à refusé la requête de Yamaha. Que fait-il à ce poste s'il n'a tenu compte de rien ? Désolé de tenir ce propos (moi aussi j'apprendrai à ne plus faire cette erreur) mais t'es qu'un bon à rien en plus d'être un gros Con Ezpeleta.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pfffffff

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net