• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DOVI CHEZ APRI ?
Paris, le 17 mars 2021

Andrea Dovizioso teste la MotoGP Aprilia mi-avril à Jerez

L'ancien pilote officiel Ducati Andrea Dovizioso sort de sa retraite forcée pour prendre les commandes de l'Aprilia RS-GP du 12 au 14 avril prochains pour un test sur le circuit de Jerez (Espagne). Le blason de Noale se garde toutefois de promettre tout engagement après ce galop d'essai... Explications.

Commentaires

Dovi, pilote bien sympathique au demeurant, peut faire évoluer l'Aprilia de par son immense expérience et son talent. Par contre pour ce qui est de décrocher la timbale, c'est mort ! Comme Dani, son tour est passé. Ça pousse derrière la jeunesse ! Il restera tout de même un excellent pilote sans titre en motoGP. Mais il n'a pas à en rougir. Beaucoup n'auront jamais sa carrière .
Il prendra surement la porte ouverte car c'est la seule moto pour laquelle on a permis une évolution et à priori elle n'a rien a voir avec celle de l'année dernière que ce soit en chassis en moteur ou autre, c'est l'occasion pour un bon pilote comme lui de revenir sous les projecteurs.
@Domes31 +1 Cdlt
Ce mec doit être sur une grille motoGP.il est bien meilleur que la moitié du plateau actuel....à l argent et le piston.j aime bien l homme et le pilote.
Ben ! moi pour une fois je suis d'accord avec Lolo quand il parle d'Alex Espargaro....Ceci pour dire que l'Aprilia ne sera jamais compétitive avec ce gars là..... Dovi devrait être plus performant pour développer la machine, maintenant il ne faut pas s’illusionner non plus....C'est Dovi, pas le VR d'il y a 10 ans, ni le MM d'il y a 2 ans.... donc s'il signe, elle ne va pas gagner ni demain ni après-demain.......Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net