Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DOVI CHEZ APRI ?
Paris, le 17 mars 2021

Andrea Dovizioso teste la MotoGP Aprilia mi-avril à Jerez

L'ancien pilote officiel Ducati Andrea Dovizioso sort de sa retraite forcée pour prendre les commandes de l'Aprilia RS-GP du 12 au 14 avril prochains pour un test sur le circuit de Jerez (Espagne). Le blason de Noale se garde toutefois de promettre tout engagement après ce galop d'essai... Explications.

Commentaires

Dovi, pilote bien sympathique au demeurant, peut faire évoluer l'Aprilia de par son immense expérience et son talent. Par contre pour ce qui est de décrocher la timbale, c'est mort ! Comme Dani, son tour est passé. Ça pousse derrière la jeunesse ! Il restera tout de même un excellent pilote sans titre en motoGP. Mais il n'a pas à en rougir. Beaucoup n'auront jamais sa carrière .
Il prendra surement la porte ouverte car c'est la seule moto pour laquelle on a permis une évolution et à priori elle n'a rien a voir avec celle de l'année dernière que ce soit en chassis en moteur ou autre, c'est l'occasion pour un bon pilote comme lui de revenir sous les projecteurs.
@Domes31 +1 Cdlt
Ce mec doit être sur une grille motoGP.il est bien meilleur que la moitié du plateau actuel....à l argent et le piston.j aime bien l homme et le pilote.
Ben ! moi pour une fois je suis d'accord avec Lolo quand il parle d'Alex Espargaro....Ceci pour dire que l'Aprilia ne sera jamais compétitive avec ce gars là..... Dovi devrait être plus performant pour développer la machine, maintenant il ne faut pas s’illusionner non plus....C'est Dovi, pas le VR d'il y a 10 ans, ni le MM d'il y a 2 ans.... donc s'il signe, elle ne va pas gagner ni demain ni après-demain.......Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net