• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2008
Paris, le 16 janvier 2009

Alain Magrammane : la conjoncture a fortement réduit notre objectif

Avec 824 immatriculations, Jinlun (importé par ASS-K Progress) affiche une hausse de 98,6% sur le marché français du motocycle. Alain Magrammane, DG de ASS-K Progress, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2008 de la marque et nous expose ses objectifs 2009.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
posseceur de cette moto depuis un an = un an de probleme Perte de boulonnerie (mal serré) perte du selecteur de vitesse perte poignée,perte decoration moteur,panne moteur,panne baterie,fusible qui claque,phare qui prend l'eau,moto qui rouille ect;...SAV zéro dans mon dept vraiment décu dommage la moto parait plutot jolie mais manque de serieux et surtout de controle qualité importateur debutant sans experience esperont que cela va s'arrangé avec l'experience Alain
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, je suis possesseur d'une highlander depuis peu, novembre 2008, j'ai toujours eu l'envie d'avoir une moto, mais trop chère ou pas assez classe, la Jinlun 125-11 offre l'avantage de conjuguer les deux aspects, et après maintes recherche, je me suis lancé, et je dois dire que je n'en suis pas déçu. Tant pis pour ceux qui n'y ont pas cru et qui sont passé à coté d'un vrai plaisir de rouler. Cela reste bien sur une bonne citadine, bien mais aussi à l'aise sur des parcours plus long. Il ne lui reste qu'à développer son parc de service aprés-vente pour l'adapter à la taille de ses ventes et ce sera le top.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien moi acheter le 26/02/2009 jinlun 250 en panne depuis le 26/02/2009.depuis ma devis achetez français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi j'en ai une depuis octobre 2007 et je peu dire que j'en suis tres content , beaucoup d'effort sont effectué par jinlun france pour un service apres vente impeccable et par alain magramme

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.
Essai AK Premium : le maxiscooter Kymco offre le max de tech

Plus un maxiscooter est sophistiqué, plus il est cher... et mieux il se vend ! Ce constat - également valable dans le maxitrail - incite Kymco à élever en gamme son AK 550. En 2023, le nouveau scooter taïwanais fait le plein d’équipement et place dans son viseur le Tmax Tech Max. MNC teste le AK Premium.

A lire aussi sur le Journal moto du Net