Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2008
Paris, le 16 janvier 2009

Alain Magrammane : la conjoncture a fortement réduit notre objectif

Avec 824 immatriculations, Jinlun (importé par ASS-K Progress) affiche une hausse de 98,6% sur le marché français du motocycle. Alain Magrammane, DG de ASS-K Progress, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2008 de la marque et nous expose ses objectifs 2009.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
posseceur de cette moto depuis un an = un an de probleme Perte de boulonnerie (mal serré) perte du selecteur de vitesse perte poignée,perte decoration moteur,panne moteur,panne baterie,fusible qui claque,phare qui prend l'eau,moto qui rouille ect;...SAV zéro dans mon dept vraiment décu dommage la moto parait plutot jolie mais manque de serieux et surtout de controle qualité importateur debutant sans experience esperont que cela va s'arrangé avec l'experience Alain
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, je suis possesseur d'une highlander depuis peu, novembre 2008, j'ai toujours eu l'envie d'avoir une moto, mais trop chère ou pas assez classe, la Jinlun 125-11 offre l'avantage de conjuguer les deux aspects, et après maintes recherche, je me suis lancé, et je dois dire que je n'en suis pas déçu. Tant pis pour ceux qui n'y ont pas cru et qui sont passé à coté d'un vrai plaisir de rouler. Cela reste bien sur une bonne citadine, bien mais aussi à l'aise sur des parcours plus long. Il ne lui reste qu'à développer son parc de service aprés-vente pour l'adapter à la taille de ses ventes et ce sera le top.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien moi acheter le 26/02/2009 jinlun 250 en panne depuis le 26/02/2009.depuis ma devis achetez français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi j'en ai une depuis octobre 2007 et je peu dire que j'en suis tres content , beaucoup d'effort sont effectué par jinlun france pour un service apres vente impeccable et par alain magramme

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net