Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 décembre 2012

John McGuinness et Michael Schumacher tournent au Ricard

John McGuinness et Michael Schumacher tournent au Ricard

La monstrueuse marque de boisson énergisante a réuni vendredi dernier sur le circuit Paul Ricard cinq de ses ambassadeurs afin d'y tourner son prochain spot publicitaire. Schumacher et McGuinness étaient de la partie...

Imprimer

La monstrueuse marque de boisson énergisante a réuni vendredi dernier sur le circuit Paul Ricard cinq de ses ambassadeurs afin d'y tourner son prochain spot publicitaire. Schumacher et McGuinness étaient de la partie...

Le soleil manquait en fin de semaine dernière au Castelet (83), mais son absence n'a visiblement pas empêché Pol Espargaro, Michael Schumacher, Randy Mamola, Keith Flint et John McGuinness (cherchez l'intrus) de s'amuser !

"Je ne peux pas dire à quel point c'était sympa de rouler sur la piste aux côtés de John, Randy, Keith, et d'observer le talent de Pol Espargaro", déclarait Schumi, jeune (re)retraité de la Formule Un et pilote pour l'occasion d'une Ducati Panigale.

Venu avec ses Fireblade n°1 du TT et n°77 d'Endurance, John McGuinness était particulièrement ravi de cette rencontre : "piloter avec Michael était tellement bon", assure le pilote anglais qui considère que ce que l'Allemand "a accompli sur quatre roues fait de lui le "Parrain" des sports mécaniques".

McGuinness s'attendait à ce que Schumacher soit rapide sur deux roues et le Roi de la Montagne (de l'Ile de Man) n'a apparemment pas été déçu : l'histoire ne précise pas lequel des cinq pilotes était le plus véloce, mais on se doute que le vice-champion du monde Pol Espagaro et sa Moto2 allaient plus vite que le chanteur de The Prodigy sur la R1 du Yart !

On attend avec impatience le produit de cette sympathique sortie entre amis représentants de Monster - mais que faisait Rossi ? -, la marque étant réputée pour la qualité de ses courts métrages... A suivre sur MNC : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...