A l'occasion du Salon des Mille Roues 2009 qui se tiendra du 6 au 8 mars à Villefranche-sur-Saône (69), l'organisateur met en place le Moto Blog Trophy, un concours du meilleur blog moto élu par les internautes et par un jury de professionnels.
Réalisé par l'organisateur du Salon des Mille Roues de Villefranche-sur-Saône (69), Frédéric Sornin, en partenariat avec le site lesmotards.com de Laurent Guimard, le Moto Blog Trophy vise à décerner le prix du "meilleur blog moto".
Les internautes peuvent d'ores et déjà inscrire leur blog sur www.www.moto-blog-trophy.com et voter pour leur blog préféré.
Un jury composé de spécialistes de la moto et d'internet désignera le meilleur site inscrit qui recevra, lors d'une cérémonie au Salon des Mille Roues vendredi 6 mars, un trophée réalisé par Ludovic Lazareth himself.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.