• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HOLI
Paris, le 24 août 2022

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

C’est un peu la fête des couleurs chez Royal Enfield qui dévoile trois nouveaux coloris sur sa plébiscitée Meteor 350. Le petit Custom "Designed in UK, Made in India" se pare d’un bleu rayonnant et d’un vert militaire en version Fireball, d’un Rouge étincelant en version Supernova. Découverte.

Imprimer

"Rouler avec style va devenir encore plus facile avec trois nouveaux coloris pour la Meteor 350", s’enflamme Royal Enfield qui conserve au catalogue les sept coloris proposés à son lancement, il y a deux ans. Soit 10 coloris au choix pour le mini-cruiser indo-anglais au grand succès mondial !

Pour mémoire, le custom se décline en trois versions : le standard Fireball jusqu’alors disponible en Rouge ou Jaune, l’intermédiaire Stellar (pots et rétros chromés, sissybar) décliné en Rouge, Noir ou Bleu, et le premium Supernova (pare-brise, selle brune, usinage des jantes en prime) dispo en Marron ou Bleu.

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

Pour 2023, "le Fireball Matt Green est une nouvelle gamme de couleurs étonnantes qui combine un réservoir vert mat avec des autocollants assortis sur les caches latéraux et des rubans verts sur les jantes", décrivent les indiens - qui possèdent aussi des infrastructures en Angleterre.

"Le Fireball Blue combine quant à lui un réservoir d’un bleu profond, vibrant et brillant, avec un badge jaune accentué sur le réservoir et des autocollants jaunes assortis sur les caches latéraux et les jantes", poursuivent-ils. MNC avoue avoir un faible pour ce nouveau coloris céleste !

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

"Enfin, le Supernova Red décline un réservoir de carburant bi-ton : rouge et noir, ainsi que des caches latéraux assortis", conclue la marque qui a légèrement augmenté ses prix depuis la sortie de leur Meteor : la Fireball est s’affiche à 4390 euros, la Stellar à 4490 euros et la Supernova à 4590 euros.

Attention, l’importateur SIMA précise que ces prix public conseillés sont "hors frais d’immatriculation et surcoût exceptionnel de 120 euros appliqué lors de l’achat du véhicule pour des raisons d’affrètement maritime". Saleté de Covid-19 long, très long....

.

.

.

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Suzuki du SERT remporte les 24H Motos du Mans 2024

Suzuki accroche un nouveau record sur la classique de l'endurance au Mans avec sa 15ème victoire aux 24H Motos 2024 ! La n°12 du SERT Yoshimura termine avec un tour d'avance sur la BMW officielle et cinq sur la Yamaha du Yart, championne du monde en titre. Résultats.
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Le marché moto et scooter en France résiste bien en mars 2024

Malgré une météo délicate et un calendrier désavantageux à négocier, les motos et scooters se tirent plutôt bien de ce troisième mois de l'année 2024 : MNC observe un recul de -4 % des 125, un repli de -1,4 % des gros cubes…. et un effondrement de -27,3% des 3-roues. Bilan !
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 9 commentaires
  • En savoir plus...