• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2019 ROYAL ENFIELD
Paris, le 9 novembre 2018

Prix et coloris des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

Prix et coloris des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

Les nouvelles 650 Royal Enfield Interceptor et Continental GT seront disponibles en Europe à partir de la mi-novembre 2019, annonce le constructeur indien qui les exposera dans son réseau de concessionnaires dès le mois de janvier. Tarifs, couleurs et dates de disponibilité.

Imprimer

Les lecteurs de Moto-Net.Com savent depuis l'an dernier que Royal Enfield prépare deux nouveaux modèles à partir de son premier moteur bicylindre produit depuis le renouveau de la marque. Ce bloc de 648 cc calé à 270°, refroidi par air-huile, équipe les nouvelles Interceptor et Continental GT 650 actuellement exposées au salon de Milan.

Ces deux nouvelles motos seront exposées chez les concessionnaires Royal Enfield dès janvier 2019, mais il faudra attendre "mi-novembre" pour les commander. Disponibles en versions Standard, Custom ou Chrome, elles bénéficieront d'une garantie et d'un "service d’assistance routière" de trois ans et d'une gamme de "40 accessoires d’origines Royal Enfield garantis deux ans".

Royal Enfield Interceptor 650

Avec son réservoir "en forme de larme", ses renfoncements pour les genoux, sa double selle matelassée et son guidon large, le roadster Interceptor 650 s'inspire des "street scramblers des années 60", rappelle Royal Enfield.

Prix, coloris et disponibilité des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

  • Standard / Orange Crush : 6400 euros
  • Custom / Ravishing Red : 6600 euros
  • Chrome / Glitter & Dust : 6900 euros

Royal Enfield Continental GT 650

La Continental GT 650, avec sa selle individuelle, ses repose-pieds reculés et son guidon bracelet, s'adresse "aux plus sportifs", prévoit encore le constructeur.

Prix, coloris et disponibilité des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

  • Standard / Black Magic : 6600 euros
  • Custom / Ice Queen : 6800 euros
  • Chrome / Mister Clean : 7000 euros

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Harley-Davidson prend position contre le racisme et l'intolérance

Alors qu'un vaste mouvement de révolte secoue les Etats-Unis depuis la mort de George Floyd lors d'un contrôle de police à Minneapolis, l'emblématique constructeur américain, basé à quelques heures de route, prend publiquement position contre le racisme et l'intolérance.
Société 2 commentaires
Grand Prix du Japon annulé, GP de Malaisie en sursis

Les annulations se poursuivent en Grands Prix moto avec la suppression de la course prévue au Motegi du 16 au 18 octobre à cause du Covid-19. Cette annulation du GP du Japon 2020 laisse planer de gros doutes sur le maintien du GP de Malaisie 15 jours plus tard... Explications.
Lorenzo remporte le Grand Prix virtuel de Grande-Bretagne MotoGP

Jorge Lorenzo est sorti vainqueur de la course MotoGP sur console de jeux vidéos du Grand Prix de Grande-Bretagne devant Esteve Rabat et Fabio Quartararo, qui accède à son premier podium "virtuel" malgré plusieurs chutes. Compte rendu.
Roulez à moto avec les motards de la gendarmerie dans le Doubs

Quatre nouvelles dates sont prévues cet été pour rouler avec les motards de la Gendarmerie nationale dans le Doubs à Labergement-Sainte-Marie, Remonot, Saint-Gorgon-Main et Les Bréseux.
Nouveau casque Arai Concept-X : chic et classique

Le nouveau casque moto Concept-X est la réponse du manufacturier japonais Arai à l'actuelle mode du néo-rétro. Développé sur la base du Renegade-V, ce casque intégral en fibres évolue dans un segment "vintage chic" avec un prix de 579,99 euros. Présentation.
Prix du nouveau scooter 3-roues Yamaha Tricity 300

Dévoilé à Milan cet automne, le nouveau scooter Tricity 300 accessible aux titulaires du permis auto rejoint la gamme 3-roues Yamaha aux côtés du scooter Tricity 125 et de la moto Niken.
Les assureurs ne souhaitent pas rembourser les deux mois de confinement...

Suite à la demande d'UFC-Que Choisir visant à obtenir le remboursement de 2,2 milliards d'euros aux assurés auto (50 euros) et moto (29 euros) en raison des économies liées au confinement, la présidente de la Fédération française de l'assurance (FFA) a pris sa plus belle plume pour répondre à l'association que oui, mais non... Explications.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...