• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEASER
Paris, le 17 mai 2017

MV Agusta RVS : transformez votre Brutale ou Dragster en Scrambler !

MV Agusta RVS : transformez votre Brutale ou Dragster en Scrambler !

MV Agusta vient de publier une courte vidéo annonçant la création d'un nouveau département au sein de son usine : le Reparto Veicoli Speciali qui, comme son nom l'indique, va donner naissance à d'inédites et exclusives motos. Bande-annonce.

Imprimer

Le clip promotionnel publié il y a quelques heures sur la chaîne officielle YouTube de MV Agusta met en scène une fraiseuse qui sculpte le logo du nouveau département de véhicules spéciaux "RVS". C'est net, précis, sans bavure... À l'image des futures créations "Made in Varese", cela va sans dire !

Selon la marque,  qui se veut de plus en plus Premium, "ce nouvel atelier réinterprète les concepts d'exclusivité et de personnalisation qui ont toujours fait partie de l'histoire MV Agusta". Et la première (super ?) production ne devrait pas tarder à être dévoilée...

En toute fin de vidéo en effet, les italiens ont glissé l'image d'un Dragster remanié en Scrambler. L'image est particulièrement sombre - l'usine ne paie pas ses notes d'électricité ?! - mais les pavés sur les pneus ne laissent planer aucun doute sur la nature de ce nouveau projet... à suivre, sur MNC !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

  • En savoir plus...

Les derniers articles parus

Kawasaki lancera deux motos 125 en Europe fin 2018

Kawasaki se replace sur le segment des motos 125 cc avec deux nouveautés à découvrir fin 2018 : la Z125 et sa variante sportive Ninja 125, fugitivement dévoilées lors du salon EICMA de Milan (Italie). Explications.
Nouveautés 2018 : votez pour votre moto préférée

Le Journal moto du Net vous propose de choisir vos trois nouveautés préférées parmi les motos et scooters 2018 dévoilés au salon EICMA de Milan !
Marché moto : le moral des motards français au beau fixe !

Si les ventes de motos et scooters de 125 cc ont de nouveau baissé en France le mois dernier (-4,8%), celles des motos de plus grosse cylindrée et de maxiscooters ont nettement augmenté (+23,5%). Moto-Net.Com étudie de près ce mois d'octobre 2017...
Jean-Luc Mars, nouveau président de la branche moto de la CSIAM

La branche moto de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM) vient d'élire Jean-Luc Mars (Triumph), seul candidat à la succession d'Éric de Seynes (Yamaha) au poste de président.
WorldSBK 2018 : Loris Baz sur l'unique S1000RR de BMW Althea

C'est aujourd'hui officiel : Loris Baz pilotera l'an prochain en World Superbike une S1000RR préparée par l'excellent team BMW Althea, l'équipe italienne qui avait mené Carlos Checa et sa Ducati 1098R au titre mondial en 2011. Gaz Baz !
Vitpilen 401 et 701, Svartpilen 401 : les Husqvarna de route arrivent en 2018

Dévoilées au salon Eicma 2014 (!) sous forme de concepts, les Husqvarna Vitpilen et Svartpilen 401 étaient encore présentes cette année à Milan. Cette fois, promis-juré, elles sortent début 2018, accompagnée de leur frangine Vitpilen 701. Moto-Net.Com a même leurs prix...
Kawasaki rappelle les Z900

Kawasaki procède actuellement au rappel de son roadster Z900 pour un problème de fixation de la biellette d’amortisseur sur le cadre. Explications.
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.