• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAM' PART EN LIVE
Paris, le 14 mai 2020

Live vidéo : Posez vos questions au patron de Yamaha Motor France !

Live vidéo : Posez vos questions au patron de Yamaha Motor France !

Yamaha organise cet après-midi un "Live Facebook" qui permettra aux fans - et aux adversaires ! - de la marque aux trois diapasons d'interroger le directeur général de Yamaha Motor France, Vincent Thommeret. Les questions seront relayées par Christophe Guyot, patron du GMT94. Rendez-vous à 17h00 !

Imprimer

Ce jeudi 14 mai, Yamaha Motor France propose "un nouveau "Live Facebook" animé par Christophe Guyot qui reprend son rôle de consultant moto. Après Fabio Quartararo, c’est Vincent Thommeret, le patron de Yamaha France, qui répondra à vos questions sur les activités de Yamaha pour 2020".

Talonné en 2019 par son adversaire historique Honda, le numéro un des ventes de motocycles (scooters et moto de 125 cc et plus) vous propose dès à présent de pos(t)er vos questions sur la page officielle FB de Yamaha (ou ci-dessous en commentaires) et de vous connecter à 17h précises pour écouter - et voir - les réponses du big boss.

En attendant ou pour trouver l'inspiration, les lecteurs Premium MNC - qui, comme chacun sait, ont beaucoup plus de chances que les autres ! - peuvent se replonger dans notre bilan marché 2019, relire notre interview du directeur commercial Grégory Lejosne ou se reconfiner avec Clément Villet ou Christophe Guyot !

À voir ou à revoir également : notre récente interview vidéo de Christophe Guyot qui répondra lui aussi aux questions qui lui seront adressées. Restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Annulation des Grands Prix MotoGP de Grande-Bretagne et d'Australie

Le championnat du monde des Grands Prix moto 2020 ne fera pas étape sur les circuits de Silverstone (Royaume-Uni) et de Phillip Island (Australie) suite à l'annulation pure et simple des GP de Grande-Bretagne et d'Australie à cause du Covid-19... Explications.
Les assureurs ne souhaitent pas rembourser les deux mois de confinement...

Suite à la demande d'UFC-Que Choisir visant à obtenir le remboursement de 2,2 milliards d'euros aux assurés auto (50 euros) et moto (29 euros) en raison des économies liées au confinement, la présidente de la Fédération française de l'assurance (FFA) a pris sa plus belle plume pour répondre à l'association que oui, mais non... Explications.
Nouveau casque Arai Concept-X : chic et classique

Le nouveau casque moto Concept-X est la réponse du manufacturier japonais Arai à l'actuelle mode du néo-rétro. Développé sur la base du Renegade-V, ce casque intégral en fibres évolue dans un segment "vintage chic" avec un prix de 579,99 euros. Présentation.
Prix du nouveau scooter 3-roues Yamaha Tricity 300

Dévoilé à Milan cet automne, le nouveau scooter Tricity 300 accessible aux titulaires du permis auto rejoint la gamme 3-roues Yamaha aux côtés du scooter Tricity 125 et de la moto Niken.
Reprendre la moto avec l'aide des motards de la gendarmerie

Pendant que la France passe progressivement du rouge à l'orange et au vert à la faveur du déconfinement, les bleus organisent des journées de reprise de la moto pour ne pas voir tout en noir...
La stratégie du réseau Kawasaki face au coronavirus

Comment le réseau de concessions moto Kawasaki réagit-il à la crise du Covid-19 ? Quelles sont les actions mises en place pour relancer l'activité depuis le déconfinement ? Réponses dans notre entretien MNC avec Antoine Coulon, responsable marketing de Kawasaki France. Interview.
La stratégie du réseau Honda moto France face au coronavirus

Deux options sont possibles face à un obstacle en tout-terrain : ralentir pour l'enrouler ou mettre plein gaz pour le survoler. Offensif et proactif, Honda France opte clairement pour la seconde stratégie afin d'aider son réseau à surmonter les conséquences du Covid-19. Entretien MNC avec Fabrice Recoque, directeur de la division moto de Honda France. 
Pratique 4 commentaires

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...