KTM rappelle les 790 Adventure 2019 et 2020 pour remplacer la durite de frein qui relie l'étrier de frein arrière et le modulateur ABS, en raison d'une éventuelle non conformité des matériaux utilisés. Explications.
"En raison d'une éventuelle non conformité des matériaux de la durite de frein, le système de frein arrière peut présenter des signes de défaillances dans des conditions de conduite extrêmes", explique le constructeur autrichien qui souhaite procéder sur les 790 Adventure et 790 Adventure R de 2019 et 2020 au "remplacement de la durite de frein reliant l’étrier de frein arrière et le modulateur ABS".
L'opération de révision du frein arrière, intégralement prise en charge par la garantie, prend "environ 85 minutes". Les clients dont les motos ont déjà été livrées sont personnellement informés par lettre et sont priés de contacter immédiatement un distributeur KTM agréé pour convenir d'un rendez-vous. Ils peuvent également vérifier en ligne si leur moto est affectée par le rappel dans la zone Service du site KTM.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !