• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2009

Cardo et Schuberth signent un accord de coopération

Cardo et Schuberth signent un accord de coopération

Annoncée comme l'un des " leaders mondiaux dans le secteur des oreillettes Bluetooth ", la société américaine Cardo Systems s'associe avec le fabricant allemand de casques Schuberth pour développer un " système unique de communication pour les modèles C3, C2 et les casques modulables Concept ".

Imprimer

Annoncée comme l'un des "leaders mondiaux dans le secteur des oreillettes Bluetooth", la société américaine Cardo Systems s'associe avec le fabricant allemand de casques Schuberth pour développer un "système unique de communication pour les modèles C3, C2 et les casques modulables Concept".

Ce nouveau système breveté - dont le nom reste confidentiel - sera lancé "avant fin 2009" et devrait assurer une connectivité au téléphone portable de son utilisateur, une communication jusqu’à trois motards et la réception de musique stéréo sans fil du MP3.

Marcel Lejeune, PDG de Schuberth, se félicite de cette association : "notre collaboration avec Cardo signifie équiper les meilleurs casques moto avec le meilleur système de communication du marché. Ce nouveau système est une synthèse entre notre recherche de sécurité, l’ergonomie intuitive et la technologie de pointe. Ce produit satisfera une demande importante de nos clients en solution intelligente et intégrale pour compléter nos casques de référence".

De son côté Abraham Glezerman, dirigeant de Cardo Systems, affirme que "collaborer  avec Schuberth nous offre l’opportunité de fournir une solution haut de gamme à une clientèle exigeante. Tout ce que nous avons appris ces dernières années en termes de recherche, de développement et d’attente du marché servira ce nouveau système de communication Schuberth".

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.