• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > Moto Tour > 2004

MOTO TOUR 2004J+10 : bravo à tous les concurrents !

J+10 : bravo à tous les concurrents !
13 octobre 2004 - Outre la brillante victoire finale de Serge Nuques, ce Rossi à la française qui offre à la Yamaha grolandaise la première place du podium général, de nombreux pilotes connus et inconnus se sont illustrés au cours de ce 2ème Moto Tour. Flash-back.
12

MOTO TOUR 2004J+7 : Serge Nuques triomphe à Toulon

J+7 : Serge Nuques triomphe à Toulon
9 octobre 2004 - Au terme d'une course gérée avec une maîtrise et un talent qui forcent le respect, le chevalier grolandais remporte avec brio cette 2ème édition du Moto Tour sans se prendre le chou après une dernière étape émaillée de chutes.
9

MOTO TOUR 2004J+6 : arrivée à Toulon après le Sambuc et Gémenos

J+6 : arrivée à Toulon après le Sambuc et Gémenos
8 octobre 2004 - Patrick Detot s'impose au Sambuc devant Nuques et Destoop tandis que dans la spéciale de Gémenos, Philippe Richelmi fait exploser le chrono. Mais le concurrent le plus complet reste le chevalier grolandais avec une avance de plus d'une minute.
4

MOTO TOUR 2004J+5 : le Chevalier grolandais résiste dans le Vercors

J+5 : le Chevalier grolandais résiste dans le Vercors
7 octobre 2004 - Gros parcours de liaison aujourd'hui pour les concurrents du Moto Tour entre Grenoble et Salons-de-Provence, à travers le Vercors et le Lubéron. Au classement général, Serge Nuques maintient son avance de 48 secondes.
2

MOTO TOUR 2004J+4 : Voxan et MZ continuent leur percée

J+4 : Voxan et MZ continuent leur percée
6 octobre 2004 - A peine remis de l'étape de nuit, le Moto Tour Circus a envahi Grenoble ce soir après une journée humide avec trajectoires séchantes sur la première spéciale, mouillée en liaison et sèche sur la dernière spéciale de Chamrousse.
3

MOTO TOUR 2004J+3 : le chevalier grolandais conserve la tête du classement

J+3 : le chevalier grolandais conserve la tête du classement
5 octobre 2004 - Météo toujours clémente pour la 3ème étape du Moto Tour 2004 : un magnifique soleil d'automne a accompagné les concurrents de Dijon à Thonon-les-Bains via le circuit de Prenois et la spéciale de Bolozon. En attendant la spéciale de nuit...
6

MOTO TOUR 2004J+2 : le calme avant la tempête alpine

J+2 : le calme avant la tempête alpine
4 octobre 2004 - Pas de difficulté majeure aujourd'hui. Philippe Richelmi remporte la spéciale de Pressilly devant Serge Nuques, mais le grolandais reprend la tête au scratch devant Bruno Bonhuil et Bruno Destoop, qui placent deux Voxan dans le trio de tête.
5

MOTO TOUR 2004J+1 : Bruno Bonhuil maître sur ses terres !

J+1 : Bruno Bonhuil maître sur ses terres !
3 octobre 2004 - Après avoir cédé Carole à un Nuques survolté et un Maisto redoutable, Bruno Bonhuil a mené de main de maître sa Voxan et s'impose en tête du scratch de la première étape devant Serge Nuques et Patrick Detot.
3

MOTO TOUR 2004J-1 : dernières vérifications techniques à Reims

J-1 : dernières vérifications techniques à Reims
2 octobre 2004 - Les dernières vérifications techniques se déroulent actuellement au Parc des Expositions de Reims, ville de départ de ce 2ème Moto Tour. Avec déjà trois forfaits : Jehan d’Orgeix (Voxan), Raymon Roche (Voxan) et Jean-Claude Chemarin (Yamaha).
2

MOTO TOUR 2004J-10 : portraits croisés de concurrents

J-10 : portraits croisés de concurrents
23 septembre 2004 - A 10 jours du départ du Moto Tour 2004, la pression commence à monter chez les concurrents : confirmés ou débutants, novices ou récidivistes, rallye men ou pistards... Sans oublier le pilote Moto-Net !
13

.

Pages

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !