• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > Moto Tour > 2004

MOTO TOUR 2004J+10 : bravo à tous les concurrents !

J+10 : bravo à tous les concurrents !
13 octobre 2004 - Outre la brillante victoire finale de Serge Nuques, ce Rossi à la française qui offre à la Yamaha grolandaise la première place du podium général, de nombreux pilotes connus et inconnus se sont illustrés au cours de ce 2ème Moto Tour. Flash-back.
12

MOTO TOUR 2004J+7 : Serge Nuques triomphe à Toulon

J+7 : Serge Nuques triomphe à Toulon
9 octobre 2004 - Au terme d'une course gérée avec une maîtrise et un talent qui forcent le respect, le chevalier grolandais remporte avec brio cette 2ème édition du Moto Tour sans se prendre le chou après une dernière étape émaillée de chutes.
9

MOTO TOUR 2004J+6 : arrivée à Toulon après le Sambuc et Gémenos

J+6 : arrivée à Toulon après le Sambuc et Gémenos
8 octobre 2004 - Patrick Detot s'impose au Sambuc devant Nuques et Destoop tandis que dans la spéciale de Gémenos, Philippe Richelmi fait exploser le chrono. Mais le concurrent le plus complet reste le chevalier grolandais avec une avance de plus d'une minute.
4

MOTO TOUR 2004J+5 : le Chevalier grolandais résiste dans le Vercors

J+5 : le Chevalier grolandais résiste dans le Vercors
7 octobre 2004 - Gros parcours de liaison aujourd'hui pour les concurrents du Moto Tour entre Grenoble et Salons-de-Provence, à travers le Vercors et le Lubéron. Au classement général, Serge Nuques maintient son avance de 48 secondes.
2

MOTO TOUR 2004J+4 : Voxan et MZ continuent leur percée

J+4 : Voxan et MZ continuent leur percée
6 octobre 2004 - A peine remis de l'étape de nuit, le Moto Tour Circus a envahi Grenoble ce soir après une journée humide avec trajectoires séchantes sur la première spéciale, mouillée en liaison et sèche sur la dernière spéciale de Chamrousse.
3

MOTO TOUR 2004J+3 : le chevalier grolandais conserve la tête du classement

J+3 : le chevalier grolandais conserve la tête du classement
5 octobre 2004 - Météo toujours clémente pour la 3ème étape du Moto Tour 2004 : un magnifique soleil d'automne a accompagné les concurrents de Dijon à Thonon-les-Bains via le circuit de Prenois et la spéciale de Bolozon. En attendant la spéciale de nuit...
6

MOTO TOUR 2004J+2 : le calme avant la tempête alpine

J+2 : le calme avant la tempête alpine
4 octobre 2004 - Pas de difficulté majeure aujourd'hui. Philippe Richelmi remporte la spéciale de Pressilly devant Serge Nuques, mais le grolandais reprend la tête au scratch devant Bruno Bonhuil et Bruno Destoop, qui placent deux Voxan dans le trio de tête.
5

MOTO TOUR 2004J+1 : Bruno Bonhuil maître sur ses terres !

J+1 : Bruno Bonhuil maître sur ses terres !
3 octobre 2004 - Après avoir cédé Carole à un Nuques survolté et un Maisto redoutable, Bruno Bonhuil a mené de main de maître sa Voxan et s'impose en tête du scratch de la première étape devant Serge Nuques et Patrick Detot.
3

MOTO TOUR 2004J-1 : dernières vérifications techniques à Reims

J-1 : dernières vérifications techniques à Reims
2 octobre 2004 - Les dernières vérifications techniques se déroulent actuellement au Parc des Expositions de Reims, ville de départ de ce 2ème Moto Tour. Avec déjà trois forfaits : Jehan d’Orgeix (Voxan), Raymon Roche (Voxan) et Jean-Claude Chemarin (Yamaha).
2

MOTO TOUR 2004J-10 : portraits croisés de concurrents

J-10 : portraits croisés de concurrents
23 septembre 2004 - A 10 jours du départ du Moto Tour 2004, la pression commence à monter chez les concurrents : confirmés ou débutants, novices ou récidivistes, rallye men ou pistards... Sans oublier le pilote Moto-Net !
13

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.