• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

"Le circuit des Amériques est un très bon circuit même s'il est physiquement très dur, c'est peut-être l'un des circuits les plus techniques de l'année parce que nous avons 20 virages (11 à gauche et 9 à droite, NDLR) et ce n’est pas facile d’être très rapide", explique Johann Zarco.

Zarco au GP des Amériques MotoGP 2018 : Pourquoi ne pas penser à notre première victoire ?

"Mais après le joli podium en Argentine, je suis toujours très heureux de la sensation que je pourrais avoir sur la moto et j'espère la retrouver dès les premiers essais vendredi pour préparer la course de la meilleure façon possible et être capable de se battre pour un autre podium", poursuit le français, troisième au classement général du championnat du monde sur sa Yamaha Tech3.

Car après avoir terminé 8ème au Qatar et 2ème en Argentine, "pourquoi ne devrions-nous pas penser à notre première victoire aussi ? Je veux en rêver et vivre ce rêve au maximum !"

 

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.