• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Alors que nos confrères allemands de Speedweek sont intimement convaincus que Johann Zarco s'apprête à signer avec Honda pour rejoindre Marc Marquez au HRC en 2019 - en lieu et place de Dani Pedrosa -, le very big boss de Yamaha interrogé par Moto-Net.Com rappelle que "ce sont des rumeurs"...

Des rumeurs fondées ou infondées ? Impossible d'en savoir plus pour l'instant, mais une chose est certaine : Eric de Seynes fera tout ce qui est en son pouvoir - de président de Yamaha Motor Europe et de dirigeant influent auprès de l'usine au Japon - pour conserver le talentueux pilote français au sein de la "famille", malgré le - ou grâce au ? - départ de Tech3 chez KTM... Bref, une seule chose à faire pour patienter : restez connectés !

 

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.