Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

À l'instar de Royal Enfield et Kawasaki, MV Agusta a décidé de tenir compte du confinement de ses clients : le petit constructeur de Varese prolonge de trois mois la durée de la garantie de toutes ses motos, clouées au garage durant de longues semaines...

"En en ces temps particulièrement difficiles, il est important pour MV Agusta d'exprimer son attention envers sa communauté de propriétaires, d'une manière pratique et tangible", explique le responsable du service après-vente, Claudio Quintarelli.

"Avec cette initiative, nous voulons nous assurer que les propriétaires ne soient pas perdants à cause de la crise et puissent profiter pleinement leurs motos en toute tranquillité, une fois les restrictions levées. Cette extension de garantie est bien sûr totalement gratuite et s'applique à toutes les motos actuellement couvertes par notre garantie standard de 3 ans et immatriculées avant le 30 avril 2020".

 Trois mois de garantie offerts sur les motos MV Agusta

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires