• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Quelques heures seulement après avoir déboussolé la planète moto avec ses futurs maxitrail, streetfighter et motos électriques, Harley-Davidson s'est assuré une pub d'enfer grâce à une photo d'Emily Ratajkowski. Attention les yeux, ça pique aussi très fort !

La célèbre mannequin-actrice-féministe-designer américaine pose en effet en légère tenue (un bas de maillot de bain de sa propre collection, #autopromo !) sur une étincelante String Street Glide... Une bien belle plastique sur du bon gros métal, soit un mélange détonnant qui mériterait une petite chanson à la Gainsbourg, non ?

En attendant, la nouvelle recrue des "Hell's Angels" a généré plus d'1,5 million de "j'aime" en trois jours. Dans le même temps, sur le compte officiel Instagram de Harley-Davidson, Tony The Biker en a obtenu un peu plus de 90 000 (voir seconde photo). Mais il n'est que stagiaire, pas star interplanétaire.

 

Hell’s

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le 28 Juil. 2018 à 3 :51 PDT

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai Harley-Davidson Sport Glide 2021 : cruiser ou bagger, pourquoi choisir ?

Grâce à sa tête de fourche et ses valises démontables en un tournemain, la Sport Glide concentre une polyvalence aussi appréciable qu'appréciée : cette moto "deux-en-un" est la meilleure vente de Harley-Davidson en France ! MNC a brièvement testé cette référence de la gamme Softail, par ailleurs accessible aux permis A2. Essai.
Custom 1 commentaire
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en mars 2021

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en mars 2021. En attendant notre analyse mensuelle, découvrez dès maintenant nos graphiques et les 100 meilleures ventes de motos et scooters en France par modèles.
Manifestations FFMC contre le projet de contrôle technique moto pour 2022

La Fédération française des motards en colère (FFMC) appelle les motards à manifester contre le contrôle technique pour les motos et les scooters qui pourrait être mis en place au 1er janvier 2022, conformément à la réglementation européenne. Explications.
Sécurité routière 2 commentaires
Nouvelle KTM 1290 Super Duke RR : 500 exemplaires à 24 899 euros !

KTM lance une version aussi bestiale qu'exclusive de son maxi-roadster : la 1290 Super Duke RR, qui annonce un rapport poids-puissance de 1 : 1 grâce à son poids abaissé de 9 kg. 500 exemplaires seulement seront distribués en Europe, au prix "monstrueux" de 24 899 euros ! Présentation.
Le Yamaha Tmax 20ème anniversaire au prix de 15 999 euros

Yamaha fête les 20 ans de son cultissime maxi-scooter Tmax avec une série limitée à 560 exemplaires, qui se caractérisent notamment par l'emploi d'un habillage carbone. Ce modèle anniversaire est à pré-réserver au prix de 15 999 euros.
Essai vidéo Harley-Davidson Street Bob 114

La Harley-Davidson Street Bob reçoit pour 2021 la version "114" (1868 cc) du gros twin Milwaukee-Eight, avec à la clé un gain significatif de performances. MNC est passé à son - grand ! - guidon sur les routes de Camargue : essai vidéo complet.
Essai vidéo Harley-Davidson Sport Glide 2021

Pourquoi la Sport Glide est-elle devenue la meilleure vente de motos de Harley-Davidson en France ? Réponses dans notre essai vidéo sur les routes de Camargue, en complément de notre test complet à lire sur MNC ! 

Les derniers essais MNC

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !