• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Quelques heures seulement après avoir déboussolé la planète moto avec ses futurs maxitrail, streetfighter et motos électriques, Harley-Davidson s'est assuré une pub d'enfer grâce à une photo d'Emily Ratajkowski. Attention les yeux, ça pique aussi très fort !

La célèbre mannequin-actrice-féministe-designer américaine pose en effet en légère tenue (un bas de maillot de bain de sa propre collection, #autopromo !) sur une étincelante String Street Glide... Une bien belle plastique sur du bon gros métal, soit un mélange détonnant qui mériterait une petite chanson à la Gainsbourg, non ?

En attendant, la nouvelle recrue des "Hell's Angels" a généré plus d'1,5 million de "j'aime" en trois jours. Dans le même temps, sur le compte officiel Instagram de Harley-Davidson, Tony The Biker en a obtenu un peu plus de 90 000 (voir seconde photo). Mais il n'est que stagiaire, pas star interplanétaire.

 

Hell’s

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le 28 Juil. 2018 à 3 :51 PDT

 

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !