• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

A moins de 5 heures de l'arrivée, la Honda n°5 emmenée par Freddy Foray a toujours un souffle d'avance sur la Yamaha n°94 aux mains de Niccolo Canepa... Mais Christophe Guyot a prévenu : l'objectif est clairement la victoire ! Sur la Honda n°111, Gregory Leblanc reste en embuscade à deux tours de sa consoeur franco-japonaise, tandis qu'Etienne Masson sur la Suzuki officielle n°2, victime d'un problème de frein puis d'une casse de chaîne, occupe la huitième place.

Signalons aussi la superbe performance d'Emeric Jonchière et Stéphane Egea, qui font la course à deux pilotes sur la Honda National Moto n°55 depuis le début de ce 81ème Bol d'Or ! Victime d'une petite alerte électronique sans gravité dans la matinée, la Honda privée occupe actuellement la 12ème place sur 33 motos encore en piste !

Chapeau également à l'équipage de la BMW allemande n°13 qui occupe toujours la quatrième place à dix tours des leaders alors que la S1000RR n°9 de Tecmas Racing a dû abandonner, ainsi qu'à la BMW n°48 emmenée par un équipage mixte (Stefan Kerschbaumer, Jahn Buhn et l'impressionnante Lucy Glöckner) cinquième ! Enfin, mention spéciale aux filles du Girls Racing Team qui occupent une superbe dixième place de la catégorie Superstock (22ème scratch).

 

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !