La Honda n°1 championne du monde en titre, qui se battait dans le trio de tête avec la Suzuki n°2 du SERT et la Kawasaki SRC n°11, a dû effectuer un arrêt au stand pour une intervention mécanique. "Nous avons perdu quelques places, mais Freddy Foray va remonter !", promet l'équipe FCC TSR soutenue par Honda France qui se retrouve 17ème à 21h30.
La Kawasaki officielle, qui avait connu le même genre de mésaventure quelques minutes plus tôt, est remontée à la troisième place à deux tours de la Suzuki n°2 en tête. Et comme l'annonçait Sébastien Gimbert cet après-midi, les choses sérieuses ont commencé avec la nuit pour la Honda n°111, qui est maintenant deuxième à un tour aux mains d'Erwan Nigon !
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !