• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Dans sa dernière vidéo publiée par Red Bull, Toby Price, premier motard non-européen à s'être imposé au rallye Dakar (en 2016), nous fait découvrir l'outback australien. Mais plus que la dextérité du pilote KTM, c'est la virtuosité de son compatriote qui a impressionné Moto-Net.Com.

Pour mener leurs troupeaux de bovins, ovins ou dromadaires (hé oui, ils sont excessivement nombreux là-bas), les cowboys utilisent en effet de petits hélicoptères Robinson R22... De fabuleux engins qui semblent aussi rigolos à piloter que la Katoche de Toby. Si ce n'est plus !

Pour info, cette vidéo n'est qu'un petit bonus de "derrière les coulisses" d'un remarquable film sur le motocross, intitulé Moto 8. À regarder seul ou en famille, ce soir ou pendant les prochaines fêtes...

 

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.