• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

En 2017, BMW a livré plus de 100 000 autos électriques et hybrides rechargeables dans le monde. Pour fêter cette première mondiale, la marque allemande a métamorphosé son célèbre siège social "quatre cylindres" en un pack de batteries...

"Outre les neuf voitures électrifiées déjà commercialisées par BMW Group, l’entreprise produit également le deux-roues Premium idéal pour l’électromobilité urbaine : le BMW C Evolution", signalent les responsables allemands. Un scooter qui a rencontré un franc succès dès sa sortie en France.

"Depuis l’introduction d’une batterie de conception nouvelle qui étend l’autonomie du scooter à 160 km, les ventes du BMW C Evolution se sont envolées (+ 80%) par rapport aux 11 premiers mois de 2016. Cette année, le scooter s’est vendu à 1 500 exemplaires dans le monde entier, qui viennent s’ajouter aux 100.000 voitures vendues par BMW Group en 2017". Pour BMW, le futur est électrique. Pour MNC ? Il faut voir... Restez branchés !

 

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, je lis toutes les infos réservées et je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc.