• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

En 2017, BMW a livré plus de 100 000 autos électriques et hybrides rechargeables dans le monde. Pour fêter cette première mondiale, la marque allemande a métamorphosé son célèbre siège social "quatre cylindres" en un pack de batteries...

"Outre les neuf voitures électrifiées déjà commercialisées par BMW Group, l’entreprise produit également le deux-roues Premium idéal pour l’électromobilité urbaine : le BMW C Evolution", signalent les responsables allemands. Un scooter qui a rencontré un franc succès dès sa sortie en France.

"Depuis l’introduction d’une batterie de conception nouvelle qui étend l’autonomie du scooter à 160 km, les ventes du BMW C Evolution se sont envolées (+ 80%) par rapport aux 11 premiers mois de 2016. Cette année, le scooter s’est vendu à 1 500 exemplaires dans le monde entier, qui viennent s’ajouter aux 100.000 voitures vendues par BMW Group en 2017". Pour BMW, le futur est électrique. Pour MNC ? Il faut voir... Restez branchés !

 

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, cadeaux, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.