• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Grand Prix de San Marin 2016 MotoGP, Moto2 et Moto3

MOTOGP - MISANO (13/18)Déclarations et analyse du GP de San Marin MotoGP 2016

Déclarations et analyse du GP de San Marin MotoGP 2016
12 septembre 2016 - Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto de San Marin 2016 sur le circuit Marco Simoncelli de Misano.
59

SEXY GIRLL'umbrella girl la plus sexy du GP de San Marin

L'umbrella girl la plus sexy du GP de San Marin
12 septembre 2016 - En complément de nos comptes rendus des courses Moto3 , Moto2 et MotoGP du Grand Prix de San Marin 2016 sur le circuit Marco Simoncelli de Misano et de notre Analyse complète avec les déclarations des pilotes , retrouvez la traditionnelle umbrella girl la plus sexy du week-end.
1

MISANO - COURSE MOTOGPGP de San Marin - Moto GP : Pedrosa revient au top

GP de San Marin - Moto GP : Pedrosa revient au top
11 septembre 2016 - Dani Pedrosa (Honda) devient le huitième vainqueur de la saison MotoGP lors du Grand Prix de San Marin, renouant pour la première fois avec la victoire en 2016 devant Valentino Rossi (Yamaha), Jorge Lorenzo (Yamaha) et Marc Marquez (Honda).
114

MISANO - COURSE MOTO2GP de San Marin - Moto 2 : première victoire pour Baldassari

GP de San Marin - Moto 2 : première victoire pour Baldassari
11 septembre 2016 - Lorenzo Baldassari remporte à 19 ans sa première victoire en Grands Prix sur sa Moto2 du team Forwards. Un succès construit avec patience et talent par l'italien à domicile, devant Alex Rins et Takaaki Nakagami. L'avance au championnat de Johann Zarco, quatrième à Misano, se réduit dangereusement...
5

MISANO - COURSE MOTO3GP de San Marin - Moto 3 : Binder s'envole au championnat

GP de San Marin - Moto 3 : Binder s'envole
11 septembre 2016 - Brad Binder renforce son énorme avance au championnat Moto3 en remportant le Grand Prix de San Marin sur sa KTM officielle devant Enea Bastianini et Joan Mir. Jorge Navarro, victime d'une chute, décroche totalement au provisoire... Compte rendu.
5

MISANO - WARM-UPGP de San Marin - Warm-up : Marquez brille... et chute

Warm-up : Marquez brille et chute
11 septembre 2016 - Marc Marquez (Honda) signe le meilleur temps de la dernière séance d'essais en configuration course du GP de San Marin 2016, malgré une fin de séance passée au box suite à une chute. Ni Valentino Rossi (Yamaha) ni l'étonnant Michele Pirro (Ducati) qui le suivent ne sont parvenus à battre le chrono du n°93.
0

MISANO - SANCTIONS500 euros d'amende pour Jorge Lorenzo

10 septembre 2016 - Réunis à Misano après les essais libres 3 du GP de San Marin, les commissaires de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) ont sanctionné Jorge Lorenzo pour s'être arrêté sur la piste avant la fin de la séance.
7

MISANO - QUALIFICATIONSGP de San Marin - Qualifs : Lorenzo affole les records

Qualifs GP de San Marin 2016 : Lorenzo affole les records
10 septembre 2016 - Jorge Lorenzo (Yamaha) signe sa 64ème pole position en Grands Prix à Misano devant son coéquipier Valentino Rossi, héros local de la 13ème étape du championnat MotoGP 2016. Maverick Viñales place sa Suzuki derrière les deux Yamaha officielles, à leur aise lors de ces qualifications du GP de San Marin.
14

MISANO - ESSAIS LIBRES FP3GP de San Marin - FP3 : Marquez et Lorenzo accélèrent

GP de San Marin - FP3 : Marquez et Lorenzo accélèrent
10 septembre 2016 - Marc Marquez (Honda) entame la deuxième journée d'essais du GP de San Marin 2016 avec le meilleur chrono devant Jorge Lorenzo (Yamaha) et Maverick Viñales (Suzuki) dans la chaleur de Misano (déjà 26°C dans l'air ce matin !). Pol Espargaro, meilleur temps en FP2 et longtemps leader de la troisième séance, apparaît au 4ème rang devant Cal Crutchlow et Valentino Rossi.
3

NOUVELLE DECORATIONLes Blues Brothers sur le casque de Rossi à Misano

Les Blues Brothers sur le casque de Rossi à Misano
10 septembre 2016 - Conformément à la tradition, Valentino Rossi arbore ce week-end à Misano une nouvelle décoration sur son casque pour le GP de San Marin. Hommage cette année aux Blues Brothers !
3

Pages

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix