• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - COURSE MOTO2
Paris, le 11 septembre 2016

GP de San Marin - Moto 2 : première victoire pour Baldassari

Lorenzo Baldassari remporte à 19 ans sa première victoire en Grands Prix sur sa Moto2 du team Forwards. Un succès construit avec patience et talent par l'italien à domicile, devant Alex Rins et Takaaki Nakagami. L'avance au championnat de Johann Zarco, quatrième à Misano, se réduit dangereusement...

Commentaires

Oui oui oui ....mais Zarco en pilotage n'a rien à envier à personne !! il est poleman à Misano et ça se voit pas en course, il peut dire merci à Baldassari !...c'est dans sa tête que ça se passe ...mal... et ce qui l'attend en 2017 c'est pas la même limonade, il ne pourra pas faire moins bien que les 2 pieds nicklés de Tech3 (dont 1 champion Moto2!) pas moins que Baz, surtout que Rabat...heureusement Bradl s'en va ....il est au pied du mur, faut qu'il retrouve la confiance coûte que coûte !! la testa la testa !!
Je dirais même que quoi qu'il arrive maintenant, jamais un français n'a fait aussi fort que Johann sur deux saisons d'affilées ! Respect ! Il a déjà pulvérisé les records français en grand-prix. S'il arrive à doubler son titre, alors là!!!!!!
d'accord avec toi jules,il faut l'encourager, ils sont pas si nombreux dans cette categorie.
Un peu dur QDO! D'accord la saison est moins flamboyante que la précédente mais quels Français ont fait mieux? C'est au contraire le moment d'être solidaires et d'encourager Zarco!
Il en reste 5 , on va voir si Yohann mérite son excellente monte de 2017 !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net