• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 novembre 2014

WSBK Qatar (2) : Sylvain Guintoli, champion du monde !

Sacré Sylvain Guintoli. Le n°50 Aprilia vient de remporter ce soir à Losail une superbe seconde victoire d'affilée... et son premier titre de champion du monde ! Notre ''Guinters'' national bat finalement le champion Sykes de 6 points.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien ! J'y croyais pas après les qualifs!!! BRAVO à notre frenchie il c'est bien dépouillé et a même décroché son premier doublé encore bravo... Belle réaction de Syke qui pourtant avait de quoi tirer la gueule.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo et pour l'avoir vu gagner à assen et magny cours dans des conditions climatiques terribles (j'arrive pas à dire si c'etait plus pourri aux pays bas ou en france) je dis Champion car il sait courrir partput et gagner..enfin que va t'il aller faire dans la galère honda Pata?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M%on tres cher Gusgus,(tave )a l'inverse de toi , si tu remontes de 4 post ici même , tu t'apercevras que j' ai fais amende honorable et que j'ai rapidement reconnu mon erreur ; lors de précédentes discussions , il ne me semble pas que de ta part tu aies fait la même chose étant si on t'analyse bien disons pour employé un terme correct plutôt du genre borné et agressif.Ceci étant écrit , et non dit , je te souhaite une bonne soirée et a bientôt de vous lire tous .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour faire gagner Aprilia, faut s'appeler Max , pas Sylvain Ceci est le post de LIBERATOR . MDR LOOOOL bien vue mec HA HA HA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à lui. Gagner les deux dernières courses de la saison c'est obtenir le championnat avec un certain panache, non ? Parce que sur un championnat qui compte 2 courses par manche, Sykes obtiens 8 victoires et Guintoli 5 ... y a pas une grosse différence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo au champion français sur cette sacrée belle moto que la RSV4.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo, trois fois bravo !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Don act , j'ai eu tout faux, faut savoir reconnaitre ses erreurs, Bravo Sylvain , et donc il n'y a pas que max pour faire gagner Aprilia.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis surpris du résultat...Tant mieux, mais je ne donnais pas cher des chances de guintoli après une 5eme place aux essais, d'autant que sykes n'avait quasiment qu'a assurer...bravo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à S. Guintoli, il méritait un titre de cette envergure depuis bien longtemps!..Un grand pilote, un peu mésestimé car trop discret!..Le WSBK 2014 a là un beau champion...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que du bonheur, Sylvain l'a vraiment mérité!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cocorico, je verse dans la franchouillardise béate. Bravo à Sylvain pour ce titre qui fait très plaisir au sport moto français
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très fort guintoli, sur le post précédent je voulais qu'il fasse péter la marseillaise, il l'a fait, un grand bravo. Gagner dans ces circonstances les deux courses devant un sykes un peu dépité, il fallait le faire, vraiment un grand champion, même s'il n'a pas été le plus démonstratif cette année. La régularité paie, même si je préfère le panache……Encore toutes nos félicitations guinto, tu nous as fait une course à la marquez, tu nous as régalé aujourd'hui, ton titre tu le mérites…..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net