• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE RAID
Paris, le 29 janvier 2020

Vincent Philippe envisage de participer au rallye Dakar 2022

Récemment retiré de l'endurance après dix titres de champion du monde, Vincent Philippe envisage de participer au Dakar 2022 après avoir ouvert son magasin de moto à Besançon (25). Explications.

Commentaires

le fils de Gérard, non ?
C'est qui Vincent Philippe ?
Alléluia, qui a dit saint ? Alors faisons comme les 3 petits singes, et tout ira bien...alléluia.
Pourquoi plus saint ? Encore un "humaniste" qui mélange sport et politique comme pas mal de médias motos qui on réduit au strict minimum leurs compte rendus sur le Dakar mais qui par contre ne sont pas perturbés que le PSG soit qatari, que de palaces soient aussi achetés par des dictatures religieuses etc etc... Par ailleurs Vincent dont je connais très bien le papa ne sera vraiment pas un poireau même s'il sera un débutant en rallye raid. Alors Vincent, vas-y au Dakar sans arrière pensée car s'il ne fallait aller que dans les pays sans reproche, il n'y aurait plus beaucoup de compétitions même si je suis tout à fait contre la façon dont l'Arabie Saoudite est dirigée.
A sa place, j'essaierai l'Africa Eco Race, plus sain, dans tous les sens du terme, plus cool pour un "poireau", plus tout quoi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net