• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 novembre 2014

Vidéo moto : la Kawasaki Ninja H2R (un peu) en action

Kawasaki présente le film promotionnel de sa Ninja H2R, la version "circuit only" de sa toute nouvelle génération de moto sportive à moteur 4-cylindres suralimenté (relire nos présentations détaillées des H2 et H2R ) 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Se qui parait moche haujourd hui sera top demain !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le mieux c'est d'aller l'essayer et d'avoir ton opinion , stop écouter les autres.........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je m'attendais à un missile sol sol mais vu le poids de la bête mon enthousiasme pour cette moto est vite retombé. Seul le résultat de l'essai sur route et sur piste par la presse pourra peut-être démentir mon opinion.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok pour les lignes droites A quand pour les virolos ? au prochain n° ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben c'est bien s'que je disais ils ont piqué les plan canards du rafale............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas un peu exagérer le coup de pied au cul à 1:00 ? Sinon je la trouvais moche,mais depuis que j'ai vu cette vidéo elle est carrément incroyable cette bécane ! https://www.youtube.com/watch? v=yKGX4EQl9os
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Fan2kawa11 Autant pour moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant de buzz pour une moto qui sera très rare dans les rues et seulement disponible en 2016(pour la version route), lourde pour la catégorie et dont la fiabilité n'est pas garantie!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doraemon pour ton info la pénétration dans l'air et la tenue de cap cette moto a été crée au centre aéronautique de kawasaki pour l'aérodynamisme , donc je ne pense pas qu'ils se soient trompé sur le cx
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très joli construction de l'architecte Anglais Norman Foster au nouveau mexique. Ca doit en jeter de rouler à fond dans le désert sur une piste d'aéroport! Pour ce qui est de la video, il essaie de lui donner un esprit "transformer" avec l'ambiance (nuit, levé du soleil et musique grave). Ca va avec le design de la moto. Je suis un peu déçu par le design de la moto qui pour moi est un peu trop radicale dans son expression. Je suis pas sur que le cx (pénétration dans l'air) soit bon?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin des plans "canard" sur une moto lol, par contre la musique de fond ..........pt1 ils le font exprès ou quoi??? V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net