• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TCHAT EN DIRECT
Paris, le 22 janvier 2009

Tchat en direct avec Jean-Luc Mars, DG Honda France

Retranscription du tchat qui a eu lieu aujourd'hui avec Jean-Luc Mars : nouvelle plateforme V4, Honda Fury, commercialisation de l'EVO6, tarifs, perspectives de crise... Le directeur général de Honda Motos en France a répondu en direct à vos questions.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour , je vois que chez honda , c'est récurant la faiblesse du réseau . pour ma moto je suis rester 15 minutes dans le magasin sans voir personne . pas un seul vendeur est venu me voir , donc je suis reparti sans acheter . c'est ballot non, comme image de marque bravo .2009 a 2012 pas de changement , dommage !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Decu que dans son tchat jl mars n'ai pas choisi de question touchant l'une des faiblesses du réseau honda, la fidélisation des clients sur les concessions, animations, point d'accueil réservé aux motards pour se retrouver, échanger, comparer leur expérience sur les différents types de moto, envisager des sorties; Pour en avoir visité plusieurs en région parisienne et en province, ce sont avant tout des hall d'expo- vente. Les motards ne font qu'y passer et n'y restent qu'entre 15 et 30 mm le temps de faire le tour de la concession..;A l'heure ou jl mars nous fait part de ses inquiétudes sur 2009, il me semble qu' un peu de convivialité ne ferait pas de mal... dans un monde de brutes financiers ! Et puis, commercialement, mon cher jean-luc, quand ils sont chez notre marque favorite, ils ne sont pas chez la concurrence.. à méditer..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'un côté JLM nous dis qu'ils ont été obligé (la mort dans l'âme) de brader la Hornet pour pouvoir écouler les stocks. Pourtant, après nous avoir annoncé que les ventes de motos vont encore dégringoler en 2009, on nous prédis des augmentations de prix à tout va : elle est où la logique ? En auto, ça va mal, les prix baisse, tirés vers le bas par des remises, des primes à la casse et l'offre de constructeurs low cost. Pourquoi serais-ce différent en moto ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui,peut-etre qu'elle t'aurait permis de venir à la moto :-D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien déçu de voir que la DNO1 ne marche pas dans le réseau...Si j'avais (manque les finances!) pourtant une moto à acheter, ce serait celle là. Cool, automatique, moderne...Comme quoi c'est difficile de sortir des standards constitués par le duo scooter/roadster.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça change un peu d'entendre le responsable de chez Honda s'adresser aux motards sans arrogance. C'est clair que son prédecesseur qui avait quasiment qualifié les Français de loosers,c'est pas très bon pour l'image

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net