Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GERMANGP QUARTARARO S'EXPLIQUE
Paris, le 8 juillet 2019

Quartararo se taperait "la tête contre un mur" après sa chute en Allemagne

Première erreur en course MotoGP pour Fabio Quartararo, parti à la faute dès le deuxième tour du Grand Prix d'Allemagne 2019 lors d'un dépassement audacieux sur Petrucci. Le débutant français, déçu mais pas détruit, tire déjà les enseignements de sa précipitation.

Commentaires

Hooon...il est trop malin pour moi le V72 ! .....mais si il faut que Rossi arrête...alors oui.........
si Rossi se retire (oh le cochon), Quarta pourrait prendre sa place, et du coup une selle se libère chez Pétronas, et V72 pense à Zarco...capice QDO ?
une place chez "Yamaha Factory" !!! pas Petro....V72 ! ...et P.... !..... pour moi la fin.........
c'est ce à quoi tout le monde doit penser dans le paddock....
Un Rossi qui prend sa retraite et ça fait une place libre chez Petronas ...........rien n'est impossible !! V
le plus gros danger pour lui c'est pas sa moto ou ses courses c'est les loups qui l'entourent et qui vont être de plus en plus nombreux et surtout de pas prendre la grosse tête !!!! ce qui permet de bien analyser et bien maîtriser, comme tu le dis 46QDO bien au dessus des espoirs les plus fous, à si à la place de Morbidelli il en avait un autre comme coéquipier mais ca c'est du rêve
9 GP de rookie et une seule chute en course !! et surtout après des "exploitssss" ..qui dépassent les espoirs les + fous de son team ... et à 20 ans !!!....(les ex. inverses pullulent !) mais tape toi bien la tête quand même mon kiki, ça t'évitera de retomber dans le trou noir des 4 dernières années !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net