• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GERMANGP QUARTARARO S'EXPLIQUE
Paris, le 8 juillet 2019

Quartararo se taperait "la tête contre un mur" après sa chute en Allemagne

Première erreur en course MotoGP pour Fabio Quartararo, parti à la faute dès le deuxième tour du Grand Prix d'Allemagne 2019 lors d'un dépassement audacieux sur Petrucci. Le débutant français, déçu mais pas détruit, tire déjà les enseignements de sa précipitation.

Commentaires

Hooon...il est trop malin pour moi le V72 ! .....mais si il faut que Rossi arrête...alors oui.........
si Rossi se retire (oh le cochon), Quarta pourrait prendre sa place, et du coup une selle se libère chez Pétronas, et V72 pense à Zarco...capice QDO ?
une place chez "Yamaha Factory" !!! pas Petro....V72 ! ...et P.... !..... pour moi la fin.........
c'est ce à quoi tout le monde doit penser dans le paddock....
Un Rossi qui prend sa retraite et ça fait une place libre chez Petronas ...........rien n'est impossible !! V
le plus gros danger pour lui c'est pas sa moto ou ses courses c'est les loups qui l'entourent et qui vont être de plus en plus nombreux et surtout de pas prendre la grosse tête !!!! ce qui permet de bien analyser et bien maîtriser, comme tu le dis 46QDO bien au dessus des espoirs les plus fous, à si à la place de Morbidelli il en avait un autre comme coéquipier mais ca c'est du rêve
9 GP de rookie et une seule chute en course !! et surtout après des "exploitssss" ..qui dépassent les espoirs les + fous de son team ... et à 20 ans !!!....(les ex. inverses pullulent !) mais tape toi bien la tête quand même mon kiki, ça t'évitera de retomber dans le trou noir des 4 dernières années !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.
Essai vidéo X-Ride 650 Trail : cette fois, ça Mash !

Mash continue à faire vibrer la corde de la nostalgie avec sa X-Ride Trail 650, moto inspirée des références d'autrefois avec son "gromono" de 39 ch et sa roue de 21. Le charme agit-il avec cette "Mash-ine" développée par la SIMA puis fabriquée en Chine ? Réponses dans notre essai vidéo MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net