• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#THAIGP - QUARTARARO S'EXPLIQUE
Paris, le 7 octobre 2019

Quartararo impatient d'aller au Japon pour continuer à défier Marquez !

Quel week-end pour Fabio Quartararo au GP de Thaïlande ! Le débutant français a battu le record absolu du Chang International Circuit pour décrocher sa 4ème pole position, avant de mener la course pendant 25 tours devant Marc Marquez qui s'est surpassé pour le battre dans le tout dernier virage... Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Oui O'Danix, j'avais compris....mais !.....ça m'est venu...d'1 coup d'1 seul ! à cause de "challenge" ! car s'en est un ! ...de retrouver le foot !! après.... 4 décennies ! et autres "babioleries" que tu découvriras ...en son temps ! hihihiiii.....
Bein, moi je dis que le Marquez, il est tellement sympa, qu'il va laisser gagner Fabio avant la fin de la saison pour bien ch..r Rossi !!!
Mouaaaaaaa le vieux que je suis .........je dis qu'a 17 sec............y'a plus rien a impacter ............juste tourner "SA" page !!!!! V
Attention attention !!! Fabio ne doit surtout pas attraper le melon . Certes il veut battre Marquez et nous fait de superbes courses mais attention à l'excès de confiance . Ses coéquipiers chez Yamaha en disent du bien devant la presse mais qu'en pensent-ils réellement en off Malgré ses sourires et ses bonnes paroles le premier impacté va être Rossi car si Fabio confirme il aura une pression de tout les diables de Yamaha pour qu'il tire sa révérence avec les honneurs plutôt que d'avoir à le pousser à la porte. Le second c'est Vinales qui me semble mentalement assez fragile. Il l'a déjà prouvé plusieurs fois dès qu'un grain de sable vient le perturber et honnêtement Fabio doit l'inquiéter. Attention Fabio : Garde la tête froide car tes alliés d'aujourd'hui ne le seront peut-être plus demain !!!
Y va bien nous faire péter une Marseillaise avant le dernier GP j'espère !!!!!! V
Une Yam privé devant les Yams officielles au championnat ça ferait désordre, surtout pour les pilotes officiels qui seraient piqué au vif.
oh mon pôv père...c'est pô demain que mes minots nous feront des petiots...z'en veulent pu les djeuns...enfin les miens...nan c'est le Quarta que je mate pour 2020, mais tu avais compris ou bien ????
Pas mieux O'Danix !! viva le ptit venu de nulle part mais qui vaut de l'or !....et en 2020, t'es grand père ? ou bien ????
Alors maintenant, pour conclure cette saison qui je l'avoue ne m'a pas enthousiasmé (trop large domination de Marquez, l'enf....et surtout fiasco Zarco KTM...), je vais mater les résultats de ce diable de Quartararo. S'il continue sur cette lancée, il va en coiffer certains au poteau pour finir devant des ténors au général. Je pense qu'il peut même se battre pour le podium final avec M. Vinales. Je verrai bien un truc du genre : Marquez, Dovi, Quarta, Vinales, Rins et Rossi pour résultat final au général. Voilà le challenge qui va me motiver pour cette fin de saison. Et 2020...mamma mia...je n'en aurai un autre de challenge, de toute beauté celui-là...
Un dernier freinage d'anthologie des deux pilotes, magnifique, on en redemande encore et encore.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net