Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 novembre 2012

Préparation moto 2013 : Yamaha XJR Café racer Yard Built

Yamaha a sollicité plusieurs préparateurs afin qu'ils conçoivent des kits de transformations adaptables à ses motos. Baptisée "Yard Built", cette initiative débute avec le roadster XJR 1300 revisité façon café racer par le customiseur danois Wrenchmonkees.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Gex68, vas faire un tour sur le forum du xjrteam, plusieurs ont fait la modifs et c'est superbe il faut évidemment changer les ressorts et la modif est surtout esthetique cela ne transfigure pas non plus la moto (heureusement :-) )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
superbe. je me tatais pour mettre le mien en café race.Mais la c'est décidé. Mais une fourche de r1? une moto de 60 kg plus légère. ils ont mis des ressorts en beton?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme le dit XJRdam,quand on aime on s'en fout(quoique plus le temps passe....)Et l'idée qu'un constructeur comme Yamaha pense à créer des kits de transformation ,me ravit.Et à mon avis cette tendance se renforcera avec le temps.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas mal du tout tres réussi ce 1300 XJR,je rajouterais juste un petit garde boue a l'avant ,j'ai eu roulé sans GB avant ,a moins d'être une grenouille; quand il pleut c'est lamentable !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand on aime on s'en fout... je connait des gars qui on fait le tour du monde en sportive !!! lucassen par exemple , 250 000 km en 5 ans avec une 1000 R1 ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Café racer = moto dépouillée à exhiber la le plus vite possible entre deux terrasse de café ? L'exercice de style est une réussite esthétique... pour les autres. Paske la selle n'invite pas au voyage, ni même à la promenade. V à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'adore......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bô !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rawww un 4 en L air et huile ça mérite le détour, et le traitement café frappé lui va bien

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net