• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL 2020
Paris, le 25 juin 2019

Premières informations sur le Mondial de la Moto de Paris 2020

Les nouveaux organisateurs du Mondial de Paris présentaient ce matin les grandes lignes du prochain salon auto-moto, qui aura lieu du 29 septembre au 11 octobre 2020 à la Porte de Versailles... mais pas seulement. Explications.

Commentaires

Entre la vignette alakon , les prunages à tire-larigot voire la fourrière , les remontées de file suicidaires sur le périf , le mélange avec la voiture et son public , les tarifs prohibitifs en général , et les allées étroites et mal foutues (et j'en passe...) , Paris c'est bien fini ! Je préfère faire 350 km de routes excellentes et viroleuses à souhait au Luxembourg , puis les nationales à 100kmh ou autoroutes "open" en Allemagne pour aller à l'Intermot de Cologne ....Tout y est pensé pour faciliter la vie du motard visiteur , parkings dédiés et gratuits , surfaces d'expositions géantes et très variées , ticket d'entrée et restauration à prix correct voire "combo" transport en commun gratuit pour ceux qui crèchent loin du salon , bref , un salon où on aime aller passer le week-end et d'où on revient avec regrets ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net