• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOIN DE LA POL POSITION
Paris, le 15 juillet 2021

Pol Espargaro tombe de haut sur la Honda officielle

Après Jorge Lorenzo et Alex Marquez, Pol Espargaro est le troisième pilote consécutif à être tenu en échec par la MotoGP Honda d'usine au HRC... Le nouveau coéquipier de Marc Marquez pointe à une décevante 12ème place au cap de la mi-saison, loin de ses ambitions de succès.

Commentaires

Honda peut remercier Puig pour ses execellents choix du 2ème pilote de l'équipe et d'avoir fait partir Pedrosa
Moi je dirais : On ne peut pas tomber de haut quand on est perpétuellement au ras des pâquerettes....
Tu as raison MacFly, CarAuLitTôt ! :-)))
Ce gars n'offre aucun intérêt , tant sur le plan sportif qu'humain ..... Je me demande comment il a pu postuler et entrer chez Honda...
@ Gépé : Pôle Hagard-poireau Bon ok j’vais me coucher…….
Pôle ? Espoir garrot ou Ah l'ex ! Même combat . La lose agressive et morgueuse ...
le titre dit tout, il tombe de haut et il l'a bien voulu , d'abord on dit pas qu'on va être champion du monde sur une moto que l'on connaît pas et en début de saison surtout que la difficulté de la honda est connue !!! et d'être anti sportif comme il l'a été avec zarco, il est à sa place comme tu dit Domes31. Une autre interrogation, si il continue comme ça je ne vois pas HONDA le garder et qui conduira la deuxième moto de honda en 2022 ????
N'avait il pas avancé être champion du monde en cette fin de saison? Un pleureur comme son illustre frangin ...Belle famille de grande gu.... sans plus .Il doit bien regretté d'avoir quitté KTM.
Il est a sa place..un moyenas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net