Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOIN DE LA POL POSITION
Paris, le 15 juillet 2021

Pol Espargaro tombe de haut sur la Honda officielle

Après Jorge Lorenzo et Alex Marquez, Pol Espargaro est le troisième pilote consécutif à être tenu en échec par la MotoGP Honda d'usine au HRC... Le nouveau coéquipier de Marc Marquez pointe à une décevante 12ème place au cap de la mi-saison, loin de ses ambitions de succès.

Commentaires

Honda peut remercier Puig pour ses execellents choix du 2ème pilote de l'équipe et d'avoir fait partir Pedrosa
Moi je dirais : On ne peut pas tomber de haut quand on est perpétuellement au ras des pâquerettes....
Tu as raison MacFly, CarAuLitTôt ! :-)))
Ce gars n'offre aucun intérêt , tant sur le plan sportif qu'humain ..... Je me demande comment il a pu postuler et entrer chez Honda...
@ Gépé : Pôle Hagard-poireau Bon ok j’vais me coucher…….
Pôle ? Espoir garrot ou Ah l'ex ! Même combat . La lose agressive et morgueuse ...
le titre dit tout, il tombe de haut et il l'a bien voulu , d'abord on dit pas qu'on va être champion du monde sur une moto que l'on connaît pas et en début de saison surtout que la difficulté de la honda est connue !!! et d'être anti sportif comme il l'a été avec zarco, il est à sa place comme tu dit Domes31. Une autre interrogation, si il continue comme ça je ne vois pas HONDA le garder et qui conduira la deuxième moto de honda en 2022 ????
N'avait il pas avancé être champion du monde en cette fin de saison? Un pleureur comme son illustre frangin ...Belle famille de grande gu.... sans plus .Il doit bien regretté d'avoir quitté KTM.
Il est a sa place..un moyenas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net