• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DANEMARK
Paris, le 19 décembre 2017

Limitation à 80 km/h : 40 millions d'automobilistes cite l'exemple du Danemark

L'association 40 millions d'automobilistes et le sénateur de la vienne Alain Fouché présentaient ce matin à la presse l'exemple du Danemark, où la limitation de vitesse sur le réseau secondaire vient de passer de 80 à 90 km/h au moment même où la France se prépare à faire l'inverse...

Commentaires

doidonneur et macfly,vous êtes complémentaires dans vos commentaires il faudrait que les gens se reveillent,et reagissent comme vous.moi j'en ai marre de ces clows qui se pavanent à la télé,et qui nous font la morale toute la journée,évidemment que ce n'est pas (un pays de merde) mais je comprends l' agacement de macfly,il est comme moi à bout. de tout ces tordus les trois quart devraient être en prison,et la j'arrète sinon je vais être trés violent à l'encontre de ces voyous.sa ne m'empèchera pas de vous souhaiter de bonnes
doidonneur et macfly,vous êtes complémentaires dans vos commentaires il faudrait que les gens se reveillent,et reagissent comme vous.moi j'en ai marre de ces clows qui se pavanent à la télé,et qui nous font la morale toute la journée,évidemment que ce n'est pas (un pays de merde) mais je comprends l' agacement de macfly,il est comme moi à bout. de tout ces tordus les trois quart devraient être en prison,et la j'arrète sinon je vais être trés violent à l'encontre de ces voyous.sa ne m'empèchera pas de vous souhaiter de bonnes fêtes à tous.
Je suis allé en voiture au Danemark, j'en ai fais le tour , 2000 km, jamais je ne me suis senti autant en sécurité sur la route, pourquoi ? Parce que les Danois sont des gens polis, courtois, respectueux des autres, bien éduqués, intelligents (ils font des stages de formation volontaires pour occuper leur vacances), qui cultivent l'art de vivre en société, les arts sous toutes leurs formes, l'écologie et la vie dans la nature, le sport (tout le monde fait du vélo), la propreté, la modestie (voyez leur habitat) . Ils sont tout le contraire des français. Conduire, c'est pareil que "se conduire".
MacFly, ok d’accord , mais le peuple français ne lui fait pas du bien non plus à ce beau pays ! Qd tu vois à la télé et pire sur les réseaux sociaux ... leurs etat D’esprits , c’est Pas jolie jolie et là ce n’est les charlatans qui nous gouvernent les responsables de ce constat affligeant ! Et ça ne va pas en s’arrangeant ! Et puis de toute manière qui votent pour ces mm charlatans chaques années en étant persuadé à chaque fois qu’avec l’autre ça ira mieux ! Faut les voir ces français se féliciter de la «  victoire «  de leur poulain adoré , du chsrlatans pour qui ils ont votés ! Le charlatan dans sa tête doit se dire quel bande de cons ces français qd mm !
Doidonneur, pour le voyage à 350 boules, regarde l'actualité avec notre 1er ministre et son équipe qui sont allés faire un n° de claquettes au Japon.....ça fait cher le spectacle ! Surtout quand c'est "la piétaille" (nous) qui payons! les guignols, c'est toute cette bande de profiteurs, la "nouvelle noblesse" de france.... alors oui, la france est un beau pays, c'est tout ces charlatans qui nous gouvernent qui en font de la merde.....
MacFly ce n’est pas le pays qui est de merde ! ( Il a bon dos le pays ! Un si beau pays ! ) Non c’est plus grave que ça ! , c’est de l’interieur vraiment de l’interieur que ça pu et pas qu’un peu ! Il faut juste que de cet intérieur ils en soient conscient , et là , c’est mm pas la peine d’esperer !
MacFly , pour que je comprenne bien , de quels guignols fais tu allusion à qui la France paie le voyage à l’autre bout de la planète ?
Sauf que le Danemark n'as pas besoin de fric, c'est l'un des pays les plus riches d'Europe, ou le niveau de vie des habitants est le plus élevé ; nous, faut qu'on paye les voyages à 350 k€ d'une bande de guignols à l'autre bout de la planète ! Ah ben c'est qu'on est la france, faut bien rayonner dans l'monde hein... sans parler de toute les Pénélopes qu'on traine depuis des années....alors des lois et réglementations qui vont nous raquetter, on a pas fini..... pays d'merde j'vous dit....
décidemment la france ne fera jamais comme les autres. Toujours à vouloir faire le contraire pour prouver qu'ils sont les plus malins, écoeurant !
"A l'aide d'une vidéo tournée au Danemark et présentée ce matin à la presse" à la presse dites vous...celle-ci aura-t'elle l'audace (ou le courage, ou le droit) d'en informer les usagers ? Réponse ce soir dans nos journaux télévisés. Une présentation au sénat ou au parlement ou conseil des ministres est-elle prévue ?
Que l’état fasse son travail, qu’il entretienne et répare les routes, qu’il aménage les intersections dangereuses, qu'il double le réseau autoroutier, il est grand temps d’en finir avec ce rackettage et entendre les conducteurs qui, eux, forts de leur expérience sur la route, refusent catégoriquement cette régression absurde.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.