• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#PORTUGUESEGP ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 23 novembre 2020

La pire saison en Grands Prix moto de Valentino Rossi s'achève au Portugal

Le Grand Prix du Portugal marque la fin d'une des plus riche collaboration du MotoGP avec la dernière apparition de Valentino Rossi aux couleurs officielles Yamaha. Le Docteur, 12ème à Portimaõ, quitte hélas le team Factory par la petite porte à la 15ème place du classement général... Déclaration et bilan MNC.

Commentaires

......Napoléon en transit pour ......Sainte Hélène !
Valentino ROSSI est un grand, immense pilote il décidera le moment venu, en attendant il ose, il régale. Cette génération s'éteint au profit de pilotes tout aussi talentueux avec un style de pilotage de Ouf mais auront ils la longévité de ces pilotes et c'est cette persévérance dans la passion. Vivement 2021..... et merci à ceux qui partent pour le plaisir des yeux procuré.
L année de trop n as t elle déjà pas eu lieux ?si il roule pour le plaisir.ça peut se comprendre....pour tout autre chose j y crois pas une seconde.
Aprilia le peut , n'ayant obtenu aucun podium .... Quand à Rossi , d'après moi 2019 était déjà l'année de trop .....
J'espère pour lui que ce ne sera pas l'année de trop même si on ne peut pas juger avec cette année avec les problèmes qu'il a eu ( casse moteur, électronique ) et les fautes qu'il a fait 3 chutes; Mais l'évolution concernant les moteurs n'est pas gelée, elle est en discussion entre les constructeurs et la Fim; A ce jour la majorité ne veut pas modifier les bases actuelles ( cylindrée, puissance ) malgré que Aprilia avait l'intention d'essayer leur V5, mais ca n'empêche pas de modifier les réglages et accessoires moteurs !!! on verra dans la suite. Valé c'est à toi de te montrer et sortir par la grande porte car tu auras la même moto que les offciels.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net