• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP 2021
Paris, le 17 juin 2020

KTM confirme l'offre du HRC à Pol Espargaro

Le possible transfert de Pol Espargaro chez Honda-Repsol constitue la grande sensation du mercato MotoGP 2021. Le pilote espagnol, actuellement chez KTM, disposerait d'une offre orale pour devenir le nouveau coéquipier de Marc Marquez... Une option alléchante que reconnaît officiellement la marque autrichienne. Explications.

Commentaires

je pense comme vous et rejoint ce que dit O'Danix, mais c'est p)lus que surprenant que des mecs qui ont des responsabilités et qui gèrent des budget de plusieurs millions d'€uros prennent des décisions à la con alors que même des amateurs feraient mieux qu'eux !!! il a suffit de quelques essais pour dire on a fait des conneries, on le veut plus !!! sauf qu'ils gèrent le meilleur pilote actuel et de loin et je pense pas que ca lui fera trés plaisir et l'image du HRC de l'extérieur !!!! en plus il faut qu'ils trouvent une porte de sortie pour lui au minimum
c'est mieux pour le alex, marc a fait un caca nerveux pour imposer son frère , il a vite compris qu'il etait pas pret ,plus tard peut etre .Espag a l'experience d'une moto gp et vue ce qu'il a fait avec une KTM ça montre qu'il a fait des progrès , faisons confiance a ceux qui voient ca des box . bien sur apres chacun son opignon ,
comment savoir si Alex Marquez n'est pas prêt ? On ne lui en donnerai même pas sa chance qu'il serait déjà remplacé...du grandguignolesque tout ça...et remplacé par cet autre espagnol d'Espargaro qui n'a rien prouvé non plus après tant d'années en motogp... ça n'a pas de sens, la vérité (s'il y a) est ailleurs, du côté de Puig Puig may be...
On veut nous faire croire qu'Espargaro est un super pilote.. Allez en occultant son passage chez KTM dont les résultats sont proches du néant, soyons terre à terre ; Palmarès de ce gars en Motopgp ? Nombre de podiums avec Tech3 ? Comparaison avec Spies, Zarco, Quarataro, même Smith a fait mieux. Il est illusoire qu'il fasse quelque chose au HRC... Les motivations de son éventuel transfert ne sont pas ses résultats mais certainement autres ( cf. AM).
Pour le HRC la concurrence se précise sur la piste et tout Marc Marquez qu'il est il aura besoin d'un pilote qui s'interpose pour enlever des points à la meute qui le chasse. Dans ces conditions Pol Espargaro est un bon choix à mon avis car soyons sérieux, Alex Marquez n'est pas prêt à jouer ce rôle et le Marco le sait.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net