• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juillet 2014

Kawasaki s'engage officiellement en championnat du monde d'endurance

Après les succès du team SRC au Bol d'Or ( 3 victoires consécutives ) et aux 24H Moto du Mans ( 4 victoires consécutives ), Kawasaki - qui ne disputait jusque-là que les deux manches françaises - s'engage - enfin ! - officiellement en championnat du monde 2014 et les années suivantes.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
un championnat du monde d'endurance? ah ah ah y'a 4 équipages 3 français et un anglais, c'est çà un championnat du monde !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En attendant la suite de l'épopée verte, elle est plutôt convaincante, pour l'instant en tout cas, la prestation de Greg' "The White" qui découvre cette année le très spécial chaudron magique de Suzuka. Ses aventures bien suivies en direct sont sur la page FB du team SRC : https://www.facebook.com/teamkawasakisrc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me tarde de voir les Kawasaki a fond dans la ligne droite du mistral ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le SERT a plus qu'a bien se tenir...........!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé bien il serait temps pour Kawasaki !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pendant ce temps là en Moto GP , Suzuki à proposé 1 million d'€uros à Aleix Espargaro et un contrat de 3 ans à Maverik Vinalès. Le futur s'obscursi pour Randy De Punier mais il ne désespère pas...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net