• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juillet 2014

Kawasaki s'engage officiellement en championnat du monde d'endurance

Après les succès du team SRC au Bol d'Or ( 3 victoires consécutives ) et aux 24H Moto du Mans ( 4 victoires consécutives ), Kawasaki - qui ne disputait jusque-là que les deux manches françaises - s'engage - enfin ! - officiellement en championnat du monde 2014 et les années suivantes.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
un championnat du monde d'endurance? ah ah ah y'a 4 équipages 3 français et un anglais, c'est çà un championnat du monde !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En attendant la suite de l'épopée verte, elle est plutôt convaincante, pour l'instant en tout cas, la prestation de Greg' "The White" qui découvre cette année le très spécial chaudron magique de Suzuka. Ses aventures bien suivies en direct sont sur la page FB du team SRC : https://www.facebook.com/teamkawasakisrc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me tarde de voir les Kawasaki a fond dans la ligne droite du mistral ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le SERT a plus qu'a bien se tenir...........!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé bien il serait temps pour Kawasaki !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pendant ce temps là en Moto GP , Suzuki à proposé 1 million d'€uros à Aleix Espargaro et un contrat de 3 ans à Maverik Vinalès. Le futur s'obscursi pour Randy De Punier mais il ne désespère pas...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net