• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
KAWASAKI Z H2
Paris, le 24 octobre 2019

Kawasaki compresse la bienséance avec son nouveau roadster Z H2 de 200 ch !

La marque d'Akashi n'attend pas le salon de la moto de Milan (Italie) pour lever le voile sur sa spectaculaire Z H2, inédite déclinaison roadster de la H2 à moteur compressé ! Présentation.

Commentaires

(((((((((Il n'y aurait aucun intérêt à faire des petites cylindrées à 6 cylindres )))))))))...... les coûts de production et le poids en hausse ....... a oui tu peu m'expliquer !
Bonjour. Il n'y aurait aucun intérêt à faire des petites cylindrées à 6 cylindres justement. Bonjour les coûts de production et le poids en hausse. Maintenant elle fait un peu trop massive je trouve mais un roadster puissant cela semble aussi sympa qu'une sportive puissante. De toute façon quasiment aucune de nos motos n'ont de place sur la route. Mais c'est un nouvel engin qui à mon sens véhicule encore un peu de rêve dans notre société tellement moraliste et aseptisé.
Bref, Kangoo ou pas, c'est ignoble. Et la Kawa 250 dont cause mumu est super jolie à mon goût.
@V72, d'accord avec toi, mais a qui ces motos ont étés vendues.... à des milliardaires qui ne savent plus quoi faire de leur pognon, des footballeurs, des artistes, ou tout simplement des personnes qui ont de l'argent a placer qui vont les laisser dans les cartons quelques années pour ensuite les revendre aux enchères.... perso j'aimerais voir arrivé des motos adéquate a notre époque accessibles a tous, comme ont parle de Kawa... la ZX-25R (250cc 4 pattes) qui devrait arriver en ? est un bon départ, l'arrivé de motos équipées de 6 cylindres de petites cylindrées (ex : 600cc) serait une bonne chose, une Mini Gold 6 cylindres de 900 cc idem, en deux mots.... des nouveautés intéressantes !
Bon après MV a sortie sa Superveloce série Oro pour Mai 2020 et a 28K le bout bennnnnnnn..................elles sont toutes déjà vendues en pré commande...........donc sa laisse effectivement les "oseurs" oser !!!! bon après c'est sûr qu'on est pas dans le design de la MV mais c'est pas non plus son style a vrai dire, alors pourquoi pas ??? Mais c'est moche quand même lol !! V
Certains ici pensent qu’il suffit d’avoir de la puissance pour rouler vite..... comme s’il suffisait d’avoir mauvaise haleine pour avoir du souffle !
Tout comme max098765 , même si je trouve cette moto plutôt moche , je me dis que heureusement que certains constructeurs osent et peu importe qu'on soit en 2019 , il y en a bien sûr qui préfèrent le consensuel à moteur aseptisé d'une autre marque japonaise chère à mumu07 mais au moins il y en a pour tous les (mauvais) goûts .
En fait c'est assez laid ! ..... et à mon sens assez inutile toute cette puissance sur un roadster !
Par contre en seconde moto cette 250cc a 4 cylindres pourrait bien faire mon bonheur et celui de bien d'autres motards : https://www.youtube.com/watch?time_continue=125&v=YZnzJx1VyrY
max098765, bé moi parfois je me dis que certains d'entre vous feraient bien de revenir sur terre, ont est en 2019, les motards (surtout d'un certains age) ont besoin de motos pratiques, économiques, polyvalentes, confortables, pas de monstres inutilisables dans la vie de tout les jours !, cela dis... si j'avais de l'argent a jeté par les fenêtres, pas de femme, pas d'enfant a épauler et des envie de suicide peu être qu'elle aurait été ma 18eme et dernière Kawasaki !
tout à fait le genre de moto que j'aimerais bien en 2ème moto pour le fun... le hic, c'est qu'elle n'est quand même pas vraiment jolie :-(..un peu comme son inspiration , la b-king.
Bestof: 
1
Parfois je me dis que certains d'entre vous feraient mieux d'abandonner purement et simplement la moto, pour rouler en Kangoo diesel, càd dans la même boîte à roues utilitaire et fadasse que tout le monde. Heureusement qu'il reste des constructeurs pour oser créer des machines "de vitrine dont personne n'a besoin" !
Pareil pour moi mumu07, c'est vraiment triste . Maintenant je suis passé aux Italiennes et aux Anglaise, mais dans mon coeur Kawa à gardé une place particulière.
Ca fait vraiment bécane "emboutie" je trouve........V
Ou est parti ? le constructeur qui jeune ma tant fait rêver !, j'espère pour eux, qu'ils ont autre chose a présenter a Milan cette année, leurs motos de vitrines dont personne n'as besoins sa commence a bien faire, une chose est certaine ce n'est pas cette Z surpuissante qui va leur faire remonté leur PDM en 2020 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net