• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#STYRIANGP ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 9 août 2021

Johann Zarco (6ème) perd son pari du pneu tendre au GP de Styrie

Alors que son débutant de coéquipier Jorge Martin offre sa première victoire MotoGP au team Ducati Pramac, Johann Zarco doit se contenter de la 6ème place au GP de Styrie en raison notamment d'un mauvais choix de pneu arrière. Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

Toujours le même problème avec le Z, ses décisions a la "con" qui ne paye pas, bon il a pu penser qu'il allait pleuvoir et donc changement de moto pendant la course, mais ce n'est pas arrivé. Le Z doit arrêter de vouloir une moto parfaite et faire comme tous les autres grands champions, s'adapter a ce qu'il a entre les jambes pour la course, là il nous fait du Lorenzo-bis, c'est bien dommage car s'est un très bon pilote mais trop têtu
Gépé d'accord avec toi et je rajoute : Il est grand temps de confirmer le potentiel, sinon cela va se transformer en Bérézina !!...... Car si DU4 pas CDM, on va regarder qui gagne sur la machine... Alors hormis Jack et Jorge !!! ..... Bisous
Jojo qui reconnait que son jeune coéquipier tutoie les limites alors que lui fait un blocage ? C'est inquiétant ! J'attends le prochain Week-End pour voir s'il se reprend mais si sa course est du même acabit, je pense que ça va être dur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net