• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENTRETIEN AVEC UN EMPIRE
Portimao (Portugal), le 2 avril 2013

Interview : la stratégie d'Hubert Hannezo, DG Moto chez Michelin

Pour Michelin, innover est la meilleure façon d'avancer... et de conforter sa position de numéro un mondial en s'ouvrant à de nouveaux marchés ! Une stratégie que nous détaille Hubert Hannezo, le big boss du deux-roues chez le pneumaticien français.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Poisson1, pour le meilleur et ça reste personnel (feeling) je suis en SC ............ par contre de dire que Michelin est médiocre car fabriquer en ASIE c'est p'tet pas les seul ,ensuite ne pas oublier qui a été les inventeurs du radial ceinture 0° et qui a créer les premier pneu de la navette spaciale américaine ........... crois-moi si la france avait su bien garder et surtout proteger ses brevets et inventions( conserver son industrie at home) on en serait pas là aujourd'hui.........dans notre pays!!!! V a toi ami motard. :))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cet article est a mourir de rire , Michelin , pneus médiocres fabriqués en Taillande , inférieurs a Pirelli et Dunlop .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net