• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES HARLEY 2020
Paris, le 25 février 2020

Harley-Davidson relance la Softail Standard

La Softail Standard fait son retour en 2020 avec le moteur Milwaukee-Eight 107 de 1746 cc, une selle monoplace et un coloris unique noir. De quoi se prendre de nouveau pour Lorenzo Lamas, l'inoubliable interprète du Rebelle sur le chopper Harley-Davidson ! Présentation.

Commentaires

@ Sporty , l'electra glide standard est déjà sortie du catalogue après 1 année seulement et n'est pas équipée pour le duo, pas de choix de couleur etc...a croire que tout est fait pour t'en écarter. La roadking, elle, n'a pas de carénage..et pas mieux chez Indian. Je roule toujours avec ma Chieftain 1ere version sans musique ni gps, mais elle n'est pas éternelle. De plus je trouve ces écrans moches (surtout chez Indian, on dirait que le Designer vient de chez Fischer Price , même si la dernière mouture est un peu mieux ) mais cela reste une affaire de gout ... Proposer tout cela en option ne me parait pas un défi insurmontable pourtant....
Eh bé il y a justement l'Electra Glide standard pour ceux qui ne veulent pas de radio/gps voire le Roadking Special... Concernant ce "nouveau" Softail Standard, je m'attendais à retrouver un gros réservoir, une fourche large et une roue avant de 21 pouces et non une copie "chromée" de Street Bob... Enfin, au niveau tarif elle semble bien placée... pour une Harley.
C'est une street bob en somme.... Moi ce que j'attends et je suis pas seul comme j'ai pu m'en rendre compte au salon de la moto de Lyon , c'est qu'ils nous sortent des tourings sans tout ce merdier de sono, matériel que je trouve totalement déplacé sur une moto . On nous vante 600 watts dans les enceintes , mais a part faire s’envoler les corbeaux a notre approche, quel intérêt sinon financier ? Et encore cela reste a prouver car nombreux sont ceux, qui comme moi, auraient pu acheter neuf , mais on attendra les occases récentes par principe . (les 4000 € d'écart , je préfère les mettre dans des accessoires ou options que j'ai choisi ! ) Et j'en ai tout autant auprès de leur amis de chez Indian, pas de jaloux !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net