• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AGENDA
Paris, le 1er juin 2006

Harley-Davidson France Rally à Morzine

Entre 2000 et 3000 participants sont attendus ce week-end à Morzine, dans les Alpes, pour le Harley-Davidson France Rally, "une grande réunion festive et conviviale" organisée par le Harley Owners Group (HOG) France.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je test avec l'apostrophe et les "dephrses
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Morzinois avait déjà accueilli un évènement Harley Davidson : départ du rallye européen \\\"Dolce Vita\\\" en 2002. ça doit pas faire longtemps que t\\\'es biker !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour avoir participé à la fête en tant que caméraman, j'ai seulement des conclusions positives sur cette rencontre. Bonne humeur, convivialité, bravo à l'organisation qui a su malgré le froid du premier jour et la nouveauté du lieu faire un évènement réussi. Les morzinois ne savaient pas ce qu'était une concentration Harley. Maintenant ils n'ont plus peur et peut être même qu'ils en redemanderont.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et le concours de tee-shirts mouillés ? Il y a des traditions qu'il faut faire perdurer. Battons nous, luttons pour que cet "habillage" de la fête, gagné de haute lutte soit maintenu dans toute concentration H-D digne de ce nom. Repérons les Got, Hertz, Olin, Sarko qui se seraient subrepticement glissés dans une fête conviviale et boutons les vers leur troupeau de moutons.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net