Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AMERICASGP 2019 - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 15 avril 2019

GP des Amériques - Marquez (chute) : "J'ai commis une grosse erreur"...

L'invincibilité de Marc Marquez aux États-Unis a brutalement pris fin hier dans le neuvième tour du Grand Prix des Amériques 2019, quand un freinage trop retardé a envoyé sa Honda officielle au tapis... Le tenant du titre MotoGP rétrograde de la première à la quatrième place au provisoire. Débriefing.

Commentaires

Gépé, ne va pas lui porter la 'poisse', il reste encore beaucoup de Gp cette année, et tant pis pour Austin, ca aurait pu être un nouveau beau 'record', celui-là restera a Valentino, c'est bien aussi, et mérité.
La suite….Pour MM il n'était à la limite surprenant? Si MM tente cette stratégie de l'échappée en solitaire (ce qui n'est dans ces gênes) c'est qu'il redoute plus que tout à présent les confrontations directes (ce qui n'est pas non plus dans ces gênes). Cela signifie peut-être que Dovi lui a cassé le moral dans ces confrontations de fin de course où il a du majoritairement s'incliner...pour un CDM c'est pas acceptable, et il ne l'accepte pas.
La phrase de valentino est juste? Moi j'y vois un avertissement déguisé à l'ibère. "Quand on est à la limite on passe vite.…...à caillou......etc" C'est clair, continue comme çà en croyant que tu peux nous mettre 10 secondes à chaque course et tu vas te retrouver dans les graviers plus souvent qu'à ton tour…...voilà la signification et çà la preuve que le vieux est en forme...il est prêt au combat. Par contre je suis pas sûr que MM souhaite encore se faire taxer par Dovi dans un dernier tour où dernier virage et encore moins par le vieux…...vivement la suite mais à n'en pas douter Rossi à de la suite dans les idées pour 2019.
Désolé tous les gars!!... 46QDO a raison, le + grand c'est Dieu et le Dieu de la moto c'est Valentino.... En plus ça rime !
non Suzuk pedro est un petit nain . vilain que vous êtes lool . joué la gagne a 40 piges ca ca vas etre dur a faire tombé comme record . Ca montre qu'il a de bon reste .Donc a l’époque de ses 25 ans il était pas mauvais .je parle du pilote, l'homme on l'aime ou pas ,c'est autre chose
Le plus grand de tous les pilotes c'est Rossi et son 1.82m !...hou hou hou !!.... et que le nain batte toutes ses stats ne changera rien, tant que le vecchio sera là, ... Marco le vaillant, le preux, le révisionniste de la pesanteur, le spectacle à lui tout seul, le super dur au mal souffrant sans broncher ni se plaindre (!!) mais aussi le ptit con, fourbe et tricheur, complotiste et obsessionnel ++ de son ex. idole sera dans son ...ombre ! Le seul à le tenir en 2019....."under pressure" (ça va mieux avec 1 titre galactique du dandy absolu de la pop !?) c'est l'inoxydable Valentino ! .....
Pilotement parlant, c'est un géant qui va d'ailleurs battre un record détenu par Valentin dès les deux trois prochains GP : celui du plus grand nombre de pôles ! C'est little Big Man mon Marco ! Et dans deux ans nonuple ! Hé hé hé !
Il peut en faire deux autres comme ça Marco et être quand même champion en fin de saison !... Qdo, "vieux", le vieux l'est... Mais Marco n'est pas nain ! 1m68, (+2 petits cms de talons c'est 1m70), c'est pas grand, mais pas nain.... Sinon Pédro, 1m58 il est quoi ? Super nain ! ;-)
C'est bien que ce soit si tôt, il a largement de quoi se refaire et c'est très con que ce soit ici ! 1ère victoire la 1ère année pour son 2nd GP et à 20 ans !! 7ième à 27 !...même sans être grand fan du nain elle a de la gueule l'histoire, elle est belle ! des stats de Campionissimo.....et ben il a tout gâchè ce ptit con !. (et moi tout faux dans mes pronos )

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net