• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AMERICASGP 2019 - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 15 avril 2019

GP des Amériques - Marquez (chute) : "J'ai commis une grosse erreur"...

L'invincibilité de Marc Marquez aux États-Unis a brutalement pris fin hier dans le neuvième tour du Grand Prix des Amériques 2019, quand un freinage trop retardé a envoyé sa Honda officielle au tapis... Le tenant du titre MotoGP rétrograde de la première à la quatrième place au provisoire. Débriefing.

Commentaires

Gépé, ne va pas lui porter la 'poisse', il reste encore beaucoup de Gp cette année, et tant pis pour Austin, ca aurait pu être un nouveau beau 'record', celui-là restera a Valentino, c'est bien aussi, et mérité.
La suite….Pour MM il n'était à la limite surprenant? Si MM tente cette stratégie de l'échappée en solitaire (ce qui n'est dans ces gênes) c'est qu'il redoute plus que tout à présent les confrontations directes (ce qui n'est pas non plus dans ces gênes). Cela signifie peut-être que Dovi lui a cassé le moral dans ces confrontations de fin de course où il a du majoritairement s'incliner...pour un CDM c'est pas acceptable, et il ne l'accepte pas.
La phrase de valentino est juste? Moi j'y vois un avertissement déguisé à l'ibère. "Quand on est à la limite on passe vite.…...à caillou......etc" C'est clair, continue comme çà en croyant que tu peux nous mettre 10 secondes à chaque course et tu vas te retrouver dans les graviers plus souvent qu'à ton tour…...voilà la signification et çà la preuve que le vieux est en forme...il est prêt au combat. Par contre je suis pas sûr que MM souhaite encore se faire taxer par Dovi dans un dernier tour où dernier virage et encore moins par le vieux…...vivement la suite mais à n'en pas douter Rossi à de la suite dans les idées pour 2019.
Désolé tous les gars!!... 46QDO a raison, le + grand c'est Dieu et le Dieu de la moto c'est Valentino.... En plus ça rime !
non Suzuk pedro est un petit nain . vilain que vous êtes lool . joué la gagne a 40 piges ca ca vas etre dur a faire tombé comme record . Ca montre qu'il a de bon reste .Donc a l’époque de ses 25 ans il était pas mauvais .je parle du pilote, l'homme on l'aime ou pas ,c'est autre chose
Le plus grand de tous les pilotes c'est Rossi et son 1.82m !...hou hou hou !!.... et que le nain batte toutes ses stats ne changera rien, tant que le vecchio sera là, ... Marco le vaillant, le preux, le révisionniste de la pesanteur, le spectacle à lui tout seul, le super dur au mal souffrant sans broncher ni se plaindre (!!) mais aussi le ptit con, fourbe et tricheur, complotiste et obsessionnel ++ de son ex. idole sera dans son ...ombre ! Le seul à le tenir en 2019....."under pressure" (ça va mieux avec 1 titre galactique du dandy absolu de la pop !?) c'est l'inoxydable Valentino ! .....
Pilotement parlant, c'est un géant qui va d'ailleurs battre un record détenu par Valentin dès les deux trois prochains GP : celui du plus grand nombre de pôles ! C'est little Big Man mon Marco ! Et dans deux ans nonuple ! Hé hé hé !
Il peut en faire deux autres comme ça Marco et être quand même champion en fin de saison !... Qdo, "vieux", le vieux l'est... Mais Marco n'est pas nain ! 1m68, (+2 petits cms de talons c'est 1m70), c'est pas grand, mais pas nain.... Sinon Pédro, 1m58 il est quoi ? Super nain ! ;-)
C'est bien que ce soit si tôt, il a largement de quoi se refaire et c'est très con que ce soit ici ! 1ère victoire la 1ère année pour son 2nd GP et à 20 ans !! 7ième à 27 !...même sans être grand fan du nain elle a de la gueule l'histoire, elle est belle ! des stats de Campionissimo.....et ben il a tout gâchè ce ptit con !. (et moi tout faux dans mes pronos )

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net