• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ITALIANGP 2021 ESSAIS LIBRES 3
Paris, le 29 mai 2021

GP d'Italie Essais FP3 : records du tour et de V-max, holeshot device pour Yamaha et casque Meuh-gello

La troisième séance d'essais du Grand Prix d'Italie 2021 tourne de nouveau à l'avantage de Francesco Bagnaia, qui signe le nouveau record absolu au Mugello sur sa Ducati officielle. L'italien est talonné par Fabio Quartararo et sa Yamaha enfin équipée d'un "holeshot device" à l'avant, alors que Valentino Rossi étrenne son traditionnel casque spécial à la 18ème place... Débrief.

Commentaires

Je suis fort désappointé ! Mon Marco qui suce les Ducati comme un vulgaire Espargaro !!!!! Qu'il revienne vite, mais pas comme ça, c'est tout petit ce n'est pas de son niveau. Miller est assez incroyable ! Tu as toujours l'impression qu'il ne branle rien à chaque séance et à 3 minutes de la fin il te sort un temps canon ! J'aime bien les fainéants qui envoient du lourd avec parcimonie mais juste quand il faut ! Je dis ça parce que je le pense et pas du tout pour fayoter avec Emile pour lui quémander qu'il fasse un geste en retour en faveur des exploits de Fabio ... :-))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net