• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST PILOT POWER 3
Portimao (Portugal), le 10 avril 2013

Essai du pneu moto Michelin Pilot Power 3

Parmi les six nouveaux pneus moto que lance Michelin en 2013, le Pilot Power 3 est attendu de jante ferme par les roadsters et les sportives essentiellement utilisés sur route et parfois sur circuit. MNC a testé cet ambitieux pneumatique bi-gomme. Essai.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A voir... --- Maman de 2 enfants Mon site favoris : http://www.motocross- access.com/81-kits-deco
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé la production particulière de chaque usine Michelin. Enfin Clermont, c'est le siege social donc y'a enormément de personnels adiministratifs, et de recherche. Pour les autres, je crois que les Metzeler sont fabriqués en Italie avec les Pirelli. Bridgestone, je ssuis pas sur que tout soit fabriqué eu Japon, mais je crois que oui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Fred, je suis sur le cul ! Ils fabriquent quoi à Clermont Ferrand ?? Et les autres, ils les font fabriquer ou leurs pneus ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PT1, ils existent meme pas en 200 mm!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pire que ça: il paraît que la meilleure qualité en PR3 est l'Espagne puis qqpart en Europe centrale, puis Thailande. Bref avant de les faire monter, prière de vérifier le code de provenance. Chapeau pour Michelin...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Manuel P., c'est de l'humour? Les pilot road 3 sont fabriqués en Thailande, d'autres sont fabriqués en Espagne. Si tu veux rouler avec des pneus made in France, faut rouler en Dunlop Roadsmart ou Sportsmart, made in Montluçon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans l'ombre d'un doute, mes prochains pneus ! Je suis Michelin depuis toujours car ce sont de bons pneus fabriqués parait il par des Français (si, si, il parait)tant qu'à faire autant investir en France, pas comme certains... Les Dunlop aussi sont excellents ! D'ailleurs, à part quelques références, ils sont tous bon :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si 2ct = bigomme, sache que j'ai eu de belles vagues sur un monogomme (Z6 Metz) eet une usure parfaite sur des bigommes (Dunlop Roadsmart 1 et 2) Parallèlement, Michelin avait des pb de vagues et vibrations sur ses PR 2 (c'est connu); donc c'est peut-être plus un pb Michelin qu'un pb de bigommes...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
300 km/h pour des déplacements journaliers, bof. Pour ma part le 1ct et le 2ct, je n’en veux plus. Usure en vagues sur les pneus avant et arrière et pour finir des vibrations à grande vitesse (sur route libre). Bref je n'ai plus confiance. Mais il y en a tellement d'autres des pneus...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
y a pas que le ZZR et l'hayabusa qui se traine a 300 km/h bloqué ... ARF

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net