• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
KÜZTOM KÜLTÜR
Paris, le 28 mai 2019

Concept moto R18 : le Bobber façon BMW

Avec ce splendide concept R18 d'inspiration Bobber, BMW donne un nouvel aperçu des déclinaisons possibles autour de son nouveau bicylindre à plat de 1800 cc à refroidissement air-huile. Explications et vidéo.

Commentaires

@mumu , il faut croire que Oui puisque tu es là ! Hihihihi !
@O’danix , Oui j’avais oublié qu’un Bobber ou d’inspiration Bobber est conçu à la base pour faire du Duo dans un confort royal ! Hihihihi ! Mddrrr !
Le salon de l'agriculture est déjà ouvert ?
BM n'a quand même pas sorti ce monument de moulin juste pour un Bobby ?...
"Bon et le Duo ? On oublie ! Ben mince alors ! Lol !" Hein Gégé ?...re lol...
La position de conduite me fait peur ! Les genoux sous le menton je doute que l'on puisse vraiment rouler et une fois dessus se dire : Vivement qu'on arrive !!! :-) :-) :-)
Superbe Bobber d'une pureté incroyable et les interrupteurs à l'ancienne ça en jette grave (voir vidéo quand le mec la démarre) ! Une vrai moto 100% nouvelle contrairement à Harley qui fait continuellement du neuf sur base d'existant ou nous ressort un ancien modèle en le faisant passer pour nouveau uniquement par subterfuges : Changement/ajout d'accessoires et couleurs spécifiques ...
Wow ! Moi qui n’aime pas le style Bobber & Co , il est plutôt réussi ce Big Bore Bobber a la sauce BMW ! Il a de la gueule ! @sined7 , certaines grosses HD du mm genre sont encore plus limité question garde au sol , de vrais tondeuses ! Et puis ce style de bécane est tout une philosophie , c’est pour cruiser tranquille et longtemps mais avec force qd il le faut !
Je la trouve très jolie en statique , mais lorsqu'on la voit rouler sur la vidéo, le moteur fait bien trop joufflu à mon gout. Pas sur que les échappements non plus soient prévus pour servir de sliders, mais ça risque vite d'arriver au premier virage pris de façon un peu trop optimiste ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net